Accueil > Agenda > ANNULÉ : GOUTER ROCK #7 avec La Cabine
LE 4 décembre 2016 // Jeune public // ANNULÉ : GOUTER ROCK #7 avec La Cabine

ANNULÉ : GOUTER ROCK #7 avec La Cabine

La Musique de Films


Pour des raisons de production (incident technique), la date est annulée et reportée à plus tard

DIMANCHE 04 DECEMBRE
[ANNULATION]
GOUTER ROCK avec LA CABINE : CINE-CONCERT "L’HOMME QUI RÉTRÉCIT"
Émission #7
"La Musique De Films"
Présenté par KIM
La grande et les petites histoires de la musique, en direct et dans le poste !
Pour les enfants de 7 à 14 ans, mais aussi pour les parents et les curieux.

15h > 17h / 8 € pour une personne / 12€ pour deux / Gouter Inclus

LA CABINE
Tout commence à Mains d’Oeuvres (st Ouen) dans la fantastique salle de projection Star Trek. Le collectif Arrache-toi un Oeil qui programme des cinés-concerts nous propose une carte blanche quand au choix du film. Nous composerons une bande son originale pour un film commandé à Antonio Mercero en 1972 (encore sous le régime de Franco) par la TV espagnole : La Cabina (le nom de notre duo vient de là).

C’est l’histoire de cet homme qui lors d’une ballade en mer avec sa femme traverse un nuage mystérieux dont les effets se font sentir rapidement : désormais cet homme rétrécit, au point d’atteindre la taille d’un enfant, la taille d’une poupée... La Cabine a composé une bande son spécialement pour le gouter rock n°7 sur une film de Jack Arnold.

LA CABINE est un projet Duo de cinéma concert
Paula Murillas > MicroMoog et percussions
Jerome Pierrejean (du groupe Crash Normal) > Mini guitare accoustique, boîte à rythmes, Casio et Monotron
https://www.facebook.com/lacabinecineconcert/?fref=ts

The Incredible Shrinking Man Cine Concert by La Cabine from la cabine on Vimeo.

_ C’est pour qui ?

La culture c’est pour tout le monde mais Goûters Rock s’intéresse plus précisément à l’élite de 2030 à savoir les 7/14ans (sans exclure les autres bien sur).

C’est comment ?

Les Goûters Rock, revisitent la Télé pop des années 80 en hommage aux légendaires Platine 45, les enfants du rock ou l’écho des bananes. Autant d’émissions mythiques qui ont façonné nos oreilles et laissé une empreinte profonde dans le PAF sans laisser d’ héritiers à la hauteur. Qu’il s’agisse de Jean Pierre Dionnet, Antoine de Caunes, Jacky, Philippe Manœuvre et les autres, autant d’identités à qui les Goûters Rock fera référence (et pourquoi pas appel) pour venir témoigner de l’histoire incroyablement riche du rock & roll.

Ça se passe comment ? Comme une émission de TV en live, 2h de programme menées par KIM présentateur vedette, ponctuées de séquences.

- > Le concert, il présente des artistes représentatifs du thème abordé qui présentent un live adapté aux oreilles sensibles.

-> La séquence chorégraphique pour maitriser le swing et le pogo et sa rock attitude - Le « blind test » et le karaok & roll pour tester sa vivacité et son mojo.

-> Mais aussi des rubriques style, food, géo politique, présentées par d’éminents spécialistes, des personnalités invités, des stars et bien sur Le goûter.

- >Un vrai plateau TV Un présentateur vedette

Des séquences interactives (Quizz /Karaok & roll, chorégraphies).
Des invités de marque (journalistes, historiens, musiciens, philosophes, photographes, artistes de tout poil...).
Et bien sur un « vrai » concert dedans.