Accueil > Agenda > Gqomunion #4 : Rudeboyz + MO LAUDI + Sébastien Forrester + AmZo
LE 22 juin 2018 // Club // Gqomunion #4 : Rudeboyz + MO LAUDI + Sébastien Forrester + AmZo

    Gqomunion #4 : Rudeboyz + MO LAUDI + Sébastien Forrester + AmZo

    GQOM


    Gqomunion, une célébration du gqom à Paris !

    VENDREDI 22 JUIN
    RUDEBOYZ
    + MO LAUDI
    + AMZO
    + SÉBASTIEN FORRESTER
    + GUESTS

    00h00 / 10€ en prévente* - 15€ sur place *hors frais de location

    EVENT
    PREVENTES



    RUDEBOYZ
    Les Rudeboyz sont littéralement mythiques aux yeux de quiconque s’intéresse de près ou de loin à la scène gqom et aux musiques électroniques émanant du continent africain. Le collectif se forme à Durban en 2011 : amis d’enfance habitant la même rue KwaDabeka, Massive Q, Menchess et Andile-T commencent à produire en trio, mêlant le son traditionnel du gqom aux singularités de chacun. Ensemble, ils développent ce qu’ils appellent le ’hardcore gqom’, un son propice à la transe, à la croisée du kwaito tribal, de la techno et du grime. Leur premier EP éponyme voit le jour et s’ensuit un succès fulgurant aux quatres coins du globe.
    Pour leur première date parisienne en duo que nous avons l’honneur de dévoiler, Massive Q et Andile-T, présenteront leur premier album ’Gqom Evolution’, à paraître à l’automne.

    FACEBOOK




    MO LAUDI
    FACEBOOK




    SÉBASTIEN FORRESTER
    Un premier album ’Brontide’ fraîchement paru chez Nowadays Records, des centaines d’heures de digging sur KASIMP3 et d’échanges WhatsApp avec plusieurs membres fondateurs du mouvement, Sébastien fêtera le gqom et le sgubhu en mêlant ses fav du genre aux bangers latins et aux musiques électroniques expérimentales qu’il affectionne.

    FACEBOOK
    SOUNDCLOUD




    AMZO
    Percussionniste au sein de Frànçois and The Atlas Mountains, musicien membre de Babe et Archipel et programmateur, Amaury est introduit au gqom par Sébastien début 2016. Depuis, la musique de Durban nourrit son quotidien. Derrière les decks, il imagine des DJ sets émouvants et aventuriers, créant des ponts entre musiques électroniques et traditionnelles