Accueil > Agenda > HMLTD + FAIRE (djset)
LE 24 mai 2018 // Concerts // HMLTD + FAIRE (djset)

HMLTD + FAIRE (djset)

Rock


Dans le coin de Londres cet été, HMLTD ont galvanisé de nombreux fans loyaux et ont rendu perplexes les gens qui se trouvaient par hasard à leurs concerts étranges et viscéraux, insufflant une atmosphère Lynchienne et mystique aux petites salles de concerts de Londres.

JEUDI 24 MAI
HMLTD
+ FAIRE (djset)
Rock
20h / 17€ en prévente*, TR, habitants du 13ème / 20€ sur place
*hors frais de location
PREVENTES
EVENT

HMLTD

Leurs deux premiers singles Stained et Is This What You Wanted (qui figurent parmi les recommandations des boutiques Rough Trade pour 2017) sont un premier portail vers leur monde étrange et fascinant, qui évolue avec une détermination obsessionnelle entre le sauvage, l’hypnotique, le calme et l’avant-gardisme. Le single Stained est accompagné d’une vidéo fantasmagorique, réalisée par l’artiste londonien Jenkin Van Zyl.

FAIRE (djset)
FAIRE voit le jour à Paris en Janvier 2015. C’est dans la cave d’un hôtel que Romain, Raphaël et Simon triturent et expérimentent avec toutes sortes de machines et instruments.
Le groupe se produit fréquemment lors de diverses manifestations artistiques dans des galeries et lieux d’exposition où il joue des sets ambiants. Très vite le mot tourne et un public se crée. Ils sont alors invités à se produire sur de plus grosses scènes. Après s’être produit au Paris Psych Fest 2015, FAIRE décide de quitter la France afin d’élargir ses horizons. C’est le début d’un voyage d’un an qui commencera à Montréal pour se terminer à Mexico. Durant cette année le groupe joue une trentaine de dates et enregistre un EP à New York : “SAVOIR”. De retour en France, FAIRE prépare la sortie de leur prochain EP “LE TAMALE”, prévue pour Janvier 2017.