Accueil > Agenda > DÉPLACÉ AU TRABENDO // HOW TO LOVE #5 - ICHON + POLLUX
LE 19 janvier 2018 // How To Love // DÉPLACÉ AU TRABENDO // HOW TO LOVE #5 - ICHON + POLLUX

DÉPLACÉ AU TRABENDO // HOW TO LOVE #5 - ICHON + POLLUX

Festival


En raison de la crue, la soirée initialement prévue à Petit Bain est déplacée au Trabendo. Les préventes restent valables

DÉPLACÉ AU TRABENDO //

JEUDI 8 FÉVRIER // COMPLET
HOW TO LOVE
ICHON
+ POLLUX

French rap/Hip hop
20h / 14€ en prévente*, TR, habitants du 13eme / 17€ sur place
PREVENTES
EVENT FB

ICHON
Le hip-hop est entrain de vivre l’une de ses plus belles révolutions, qui ne doit rien à ces ancêtres, le rap conscient des 90’s, eternel reac et chantres du « c’état mieux avant » et la déferlante commerciale qui a suivi. Le rappeur de Montreuil Ichon est l’un de ses dignes représentants, que ce soit à travers les prods éthérées du Muddy Monks, ses textes doux-amers, parfois crus, parfois intimes. Lui, et quelques autres, sont entrain de façonner, au delà des idées préconçues, tout simplement la pop de demain.
ECOUTER

Pollux
Tantôt plein d’espoir, tantôt charnelle, tantôt mélancolique, il est difficile de définir simplement Pollux.
Proposant un hip-hop aussi brut que léger, profondément passionné et ori- ginaire du nord de la France, il vit par et pour la musique en laissant s’échap- per ses émotions au travers de ses chansons. Inspiré par tout ce qui l’en- toure mais surtout par la vie, chacun pourra se retrouver dans les paroles de ses textes souvent lourdes de sens.
Des images pleins la tête et faisant usage d’un panel de sonorités extrême- ment large, Pollux voyage à l’intérieur de sa bulle et nous invite dans son univers complexe et diversifié.

Après quelques titres solos et deux EP avec Lord Esperanza , sa musique n’a cessé de s’approfondir aboutissant à « Da Jackson 8 », un projet com- posé de quatre titres aux ambiances nocturnes et tamisées. Son prochain projet devrait voir le jour début 20

ECOUTER