Accueil > Agenda > ANNULÉ // HOW TO LOVE : BOUKAN RECORDS
LE 9 février 2018 // Club // ANNULÉ // HOW TO LOVE : BOUKAN RECORDS

    ANNULÉ // HOW TO LOVE : BOUKAN RECORDS

    House Garage / Broken Beat


    Malgré nos efforts, nous n’avons pas trouvé de solution de remplacement suite à la crue pour la date de Boukan Records le 9 février à Petit Bain, et nous sommes dans l’obligation d’annuler, toutes les préventes seront automatiques remboursées, en cas de soucis merci de contacter fanny@petitbain.org Un grande merci pour votre compréhension

    VENDREDI 9 FEVRIER
    HOW TO LOVE
    BOUKAN RECORDS
    House Garage / Broken Beat
    00h / 12€ en prévente*, TR, habitants du 13eme / 15€ sur place
    *hors frais de location
    EVENT FB

    LINE-UP
    Bamao Yende B2B Waldman
    Sottoh B2B Kabaka
    Fatal Walima
    Manon Vila

    Fannie Poupée Live
    Bamptoubala live
    Le Diouck Live

    Pour la 5e année consécutive, Petit Bain organise le festival How to Love. Associant programmation musicale et différentes formes d’écriture dessinée, le festival est l’occasion de mettre en avant les thèmes d’action de Petit Bain, son histoire dans le domaine des musiques actuelles, et l’actualité des revues et bandes dessinées dont son public est aussi le lectorat.

    Les noctambules avertis sont sans doute déjà familiers du travail de Bamao Yendé aux côtés de son équipe de Boukan Records : amener à Paris des ambiances qui y avaient jusqu’ici peu le droit de cité, entre House garage, broken beat de Peckham, Kuduro, Highlife et Batida de tous les coins de l’Afrique via Lisbonne et house bouillante branchée sur la sono mondiale. Une seule et même intention chez le jeune producteur- curator originaire de Cergy : décloisonner la fête en alignant les bastos de son label et casser des dos en soirée en mixant tout ce que la (black) music a produit de plus chaud ces dernières décennies.

    Passé de la java à Solidays et Peacock en quelques mois, constamment au travail sur les prochains EPS, il est bien parti pour réussir sa mission haut la main.