Accueil > Agenda > High Society
LE 5 mai 2018 // Club // High Society

High Society

Dubstep


High Society débarque à Petit Bain pour une nouvelle édition à l’odeur estivale. Un nouveau format mais une même envie : promouvoir une drum & bass diversifiée et innovante !

SAMEDI 5 MAI

High Society
Memtrix
+ Gerra & Stone
+ Eizo
+ United
Dubstep
00h / 12€ en prévente* - 15€
*hors frais de location

EVENT
PREVENTE

On a donc fait appel au génial Memtrix, parfait exemple d’une drum & bass variée avec des compositions et un sound design toujours plus exigeant.

À l’occasion de la sortie de leur nouvel EP signé chez Vandal Records les britanniques Gerra & Stone viennent à Paris avec la ferme intention de nous aspirer dans leur univers alternatif. Les pensionnaires de Dispatch Recordings sauront nous surprendre à coup de liquid, d’une deep mental et puissante ou encore à coup de bangers neuro à l’influence résolument funk !

Enfin nous sommes heureux d’accueillir un des espoirs français les plus prometteurs du moment. Signé chez des piliers français du genre comme Dnb France ou Hyperactivity Music, le marseillais EIZO Music récemment signé sur le label de Noisia Division Recordings marque la scène à chaque nouvelle sortie avec une drum vicieuse qui sait vous attraper le corps sans le lâcher.

Vous pensiez qu’on allait en rester là ? Qui a dit qu’un warm était juste de la figuration ? Pas nous, ça c’est sûr...
Et certainement pas United ! Les parisiens se plieront littéralement en quatre pour nous prouver une nouvelle fois à quelle point la drum & bass est un genre riche et varié lors d’un showcase qui s’annonce des plus bouillants.