Accueil > Agenda > Hocico+ Shaârghot
LE 21 juillet 2017 // Concerts // Hocico+ Shaârghot

Hocico+ Shaârghot

Electro, Métal, Indus


Sherep Production présente Hocico et Shaârghot en concert le vendredi 21 juillet à Petit Bain. Entre électro-dark et métal martial, les deux formations sont réputées pour faire de leurs lives de vraies performances à la fois énergiques et cauchemardesques.

VENDREDI 21 JUILLET
HOCICO + SHAÂRGHOT
Electro, métal, indus
19h / 23€ en prévente* / 25€ sur place
*hors frais de location
EVENT FB
TICKETS

HOCICO

Erk Aicrag and Racso Agroyam, deux survivants de la violence mentale et physique qui grimpe chaque jour dans les rue de Mexico créent en 1993 Hocico, groupe d’electro dark qui s’en prend à la détérioration de l’esprit humain avec compassion et rage. Continuellement en train d’explorer de nouveaux concepts musicaux, Hocico crée une ambiance musicale sombre et agressive : atmosphères cauchemardesques, rythmes chargés d’adrénaline et de fureur. Ils ont canalisé la violence, l’isolation, la délinquance de Mexico dans leur musique pour mettre en exergue ce que la société a de mauvais, laissant la musique parler d’elle-même.

http://www.hocico.com
https://www.facebook.com/hocicoofficial/

SHAÂRGHOT

Débarqué tout droit de son monde cyber-punk, le monstre Shaârghot est apparu dans le paysage musical français avec la subtilité d’un rouleau compresseur ! Aidé de ses “Shadows”, le Shaârghot cherche à organiser une immense fête et à dynamiter tout ce qui existe sur cette planète ! Le groupe d’Electro Metal Indus dévaste tout sur son passage, laissant derrière lui autant de traces de peinture noire que d’hématomes. Ayant fait ses premières armes auprès de nombreuses têtes d’affiche, comme les déjantés Little Big, les incontournables Punish Yourself et les rois de la dark electro Hocico, Shaârghot continue de faire parler de lui avec ses shows extrêmement énergiques, ses performances incluant costumes post-apocalyptiques et son métal martial aussi dansant que percutant.

https://www.facebook.com/shaarghot/...