Accueil > Agenda > I HATE WORLD MUSIC : La Post-Tropicale sur Seine !
LE 25 juillet 2018 // Concerts // I HATE WORLD MUSIC : La Post-Tropicale sur Seine !

    I HATE WORLD MUSIC : La Post-Tropicale sur Seine !


    LA POST-TROPICALE est une réflexion festive sur l’avenir des sonorités les plus torrides de la planète. La matière première des pays du Sud, qui depuis des siècles enrichit la culture occidentale, retourne à ses racines, porté par les vagues de l’océan synthétique et des courants digitaux.

    MERCREDI 25/07, 15/08 & 26/09

    LA POST-TROPICALE : FUTURE TROPICAL BEATS :

    DJ CUCURUCHO
    + MO DJ
    + AK2G

    18h / GRATUIT

    EVENT



    DJ CUCURUCHO

    Co-fondateur de Radio Groovalizacion et basé Paris, nomade sonore spécialiste de la sono-tropical et les fusions improbables entre la musique afro, caribe, latin, arabe ou indien avec des rythmes urbaines globaux... Ce véritable groove-trotter a partagé des soirées avec artistes internationales comme Bomba Estereo, Seu Jorge, Balkan Beat Box, Salif Keita, Systema Solar, Dhoad Gypsies of Rajasthan, La Yegros ou Chicha Libre. Showcase au Womex 2013.




    + MO DJ

    Vendeur de cassette sur la gare de routière de Bamako le jour et Dj dans les clubs de la capitale malienne la nuit, MO DJ, aka Electronic Marabou, est l’un des premiers à remixer la musique malienne ou africaine. Il utilise une petite boîte à rythme qui a donné le nom à ce genre musical : « Le Djembeni » (littéralement : petit djembé)




    + AK2G

    Ce global boy from Paname à des origines métisses entre le Portugal et le Maroc vous fera voyager à travers un cocktail caliente de grooves sans