Accueil > Agenda > Imperial State Electric + Fire ! Fire ! Fire !
LE 13 mai 2017 // Concerts // Imperial State Electric + Fire ! Fire ! Fire !

Imperial State Electric + Fire ! Fire ! Fire !

Rock’n’roll


Fort de l'expérience de ses différents membres, le quatuor suédois mené par Nicke (Royal) Andersson de The Hellacopters défend avec ardeur les valeurs du rock'n'roll le plus viscéral. La tournée organisée autour de son 5ème album "All Through The Night" fera étape à Petit Bain le 13 mai prochain.

SAMEDI 13 MAI
IMPERIAL STATE ELECTRIC + FIRE ! FIRE ! FIRE !
Rock’n’roll
19h / 15€ en prévente*, TR, habitants du 13ème / 18€ sur place
*hors frais de location
Dès 19h en accès libre à la Cantine de Petit Bain : Astro DJ set
EVENT FB
TICKETS

IMPERIAL STATE ELECTRIC

"Rock’n’Roll will never die" on le sait tous mais avec Nicke Andersson, on en a la certitude ! IMPERIAL STATE ELECTRIC est un groupe fondé par le grand Nicke (Royal) Andersson, de plusieurs grands groupes aux couleurs multiples : Entombed (Death Metal), The Solution (Soul Rock), mais c’est comme le frontman de The Hellacopters que nous le connaissons tous ! IMPERIAL STATE ELECTRIC c’est une alchimie et une osmose parfaite de quatre musiciens talentueux dont la principale fondation est le rock’n’roll ! Dolf De Borst, le bassiste des Datsuns fait aussi partie de l’aventure ! On y retrouve des échos de la pop des années soixante, la crudité de la musique soul. Le son est grand, le songwriting a de la finesse et du drame. C’est une ode au Sleaze RnR des 70’s ! Des albums intemporels que l’on écoutera encore dans 20 ans. Leur 5e album, "All Through The Night", est sorti sur Psychout Records en septembre 2016.

https://www.facebook.com/imperialst...
http://www.imperialstateelectric.se

FIRE ! FIRE ! FIRE !

Nés sur les cendres encore fumantes du rock’n’roll, ces fellas jouant inconsciemment avec le feu et brandissant haut l’étendard du « hi-energy r’n’r » ont partagé la scène avec Giuda, Biters, Prima Donna, Sonny Vincent, Bloodlights, ... Après une transplantation cardiaque où ils se sont fait remplacer le coeur par une bombe, ils sont fin prêts pour allumer la mèche...

https://www.facebook.com/firefirefi...
http://www.firefirefire.org/