Accueil > Agenda > JAQEE + MAYAH LEVEL
LE 22 novembre 2013 // Concerts // JAQEE + MAYAH LEVEL

JAQEE + MAYAH LEVEL

HOW TO LOVE


6 échappées romantiques et exotiques où l’on retrouvera notamment la pop critique d’ Atom, la folk animale de Juana Molina, le cannibalisme de Bigott, le reggae fédérateur de Jaqee, l’electro phosphorescente de Felix Laband, l’afro-centrism de Romare, la sub culture de Frikstailers…

VENDREDI 22 NOVEMBRE
HOW TO LOVE - Musiques et Fictions :
JAQEE [DE|live]
+ MAYAH LEVEL [FR|djset]
21h / 15€ (12€ en prévente*, TR, habitants du 13eme)
*hors frais de location

▶ Avant le concert et à partir de 18h à la Cantine de Petit Bain :
Le Pied de Biche :
Présentation dédicace de l’album "Heartbreak Valley" de Simon Roussin et DJ SET
+ d’infos ici

JAQEE La d’ores et déjà célèbre “Kokoo Girl”, est tout juste de retour avec son quatrième album Yes I Am. Jaqee est de ces artistes qui électrisent les foules et refusent les catégories musicales. Si on a pu l’entendre enregistrer des standards de jazz, créer un son reggae unique, c’est cette fois sur de solides bases pop et electro que cette jeune diva suédoise d’origine ougandaise prépare son grand retour. Après une résidence d’écriture passionnante en Afrique du Sud, un enregistrement en Jamaïque, un déménagement à Berlin, elle est de passage à Paris et risque bien de renverser Petit Bain.
http://jaqee.com/

MAYAH LEVEL Mayah Level est une dj-ette mixant du reggae, dancehall, electro-dancehall mais également de la musique généraliste. Mais c’est surtout dans les grosses basses et les sons amenant le public à "winner" que Mayah Level atteind le summum de son niveau ! Elle empreinte la sonorité de son nom à l’expression "Higha Level" qui signifie le niveau supérieur. Débutant sa carrière il y a 10 ans en tant qu’animatrice sur la web radio www.westindiesradio.net, Mayah Level à depuis explorée plusieurs facettes du milieu Reggae/ Dancehall. D’animatrice lors du Fire Time Show à soundgyal au sein du sound system d’inspiration jamaicaine (Fire Force Sound), en passant par MC pour le crew Alchimist. Mayah Level a tracé naturellement son chemin et trouvé sa place derrière les platines et le micro. Actuellement Dj et Animatrice radio sur FPP, 106.3Fm,Mayah Level diffuse depuis 5 ans, les nouveautés et bonnes vibes sur les ondes. On peut la retrouver régulièrement en live dans des hauts lieux de la fête : Chacha Club, Batofar, Evazion Bar, Skate Park de Bercy, SnowPark de ValThorens, Kenny Festival, Vieux Saumur...entre autres, avec pour seul objectif d’enflammer le dancefloor !
https://www.facebook.com/pages/Mayah-Level/358797110920820 _https://soundcloud.com/mayah-level