Accueil > Agenda > JEUDI POP POP : Nathan Roche + DJ Falafel
LE 16 août 2018 // Concerts // JEUDI POP POP : Nathan Roche + DJ Falafel

    JEUDI POP POP : Nathan Roche + DJ Falafel

    NATHAN ROCHE’S KARAOKE CAUCHEMAR


    « Jeudi pop pop, on va enfin se retrouver On ira au cinéma, à la piscine Où on ira se promener, je ne te quitterai pas. » Tous les jeudis et en entrée libre sur le rooftop, afin de terminer sa journée de travail ou sa procrastination estivale, un concert sur le rooftop avec les derniers rayons de soleil.

    JEUDI 16 AOÛT

    NATHAN ROCHE’S KARAOKE CAUCHEMAR live
    + DJ FALAFEL DJset


    18h / LE ROOFTOP / GRATUIT

    EVENT



    NATHAN ROCHE

    Auteur-compositeur-interprète australien de Le Villejuif Underground / CIA Debutante revient à son ancien répertoire de chansons de 2007-2015. Jouant des succès de Marf Loth Loloply, de Marf Loth, de Nathan Roche and The Wentworth Avenue Breeze-Out, Camperdown & Out, de Redneck Discotheque, de Solo et plus encore. Il a écrit et enregistré plus de 30 disques de pop, garage, country, experimental, disco, a fait des tournées partout dans le monde et a joué avec Tav Falco’s Father Burns, The Rebel, Dan Melchior, King Khan et tous les groupes australiens modernes.

    Tout sera livré avec une guitare, un playback et des visuels de karaoké !

    Une nuit inoubliable d’horreur rétrospective !




    DJ FALAFEL

    enchaînements malencontreux, périssable sélection et piètres lourdeurs techniques : ce fameux cocktail d’amusement, boosté sans égal par un flagrant manque de style, vous sera proposé dans les plus évasives proportions de la pertinence par DJ Falafel.

    jeune sélecteur aux mains dorées, Falafel s’est frotté aux plus grandes techniques de mix pour n’en ressortir que la substantifique moelle, l’ultime fruit de la connaissance, la vérité sous ses angles les plus clinquants : une collection de morceaux allant sans peine caresser le torse malodorant du mauvais goût, magnifiés par une cérémonie de négligeables effets et propulsés dans l’espace de l’impossible par une attitude aux portes du délétère, aux tréfonds du ravin de l’insouciance.

    afin de parfaire cette soirée à l’ambiance trouble et lascive de rituel païen, il vous sera d’ailleurs demandé de faire offrande de vos biens les plus précieux à DJ Falafel, qui, par le médium musical, vous donnera en retour succès, amour, monnaie et réussite. les donations en physique sont également acceptées. session privées réalisables, sur rendez-vous