Accueil > Agenda > JEUDI POP x La Veillée POP
LE 26 juillet 2018 // Club Concerts // JEUDI POP x La Veillée POP

    JEUDI POP x La Veillée POP

    Garçon de Plage - Alexis Gomart


    « Jeudi pop pop, on va enfin se retrouver On ira au cinéma, à la piscine Où on ira se promener, je ne te quitterai pas. » Tous les jeudis et en entrée libre sur le rooftop, afin de terminer sa journée de travail ou sa procrastination estivale, un concert sur le rooftop avec les derniers rayons de soleil.

    JEUDI 26 JUILLET

    GARÇON DE PLAGE
    + LA VEILLÉE POP DJSET
    + ALEXIS GOMART


    18h / GRATUIT

    EVENT



    GARÇON DE PLAGE - Sea Pop Française/Chillwave

    Garçon de Plage est un musicien/compositeur parisien. Multi-instrumentiste, arrangeur et producteur, il réalise ses compositions dans son home-studio. Tant influencé par la pop orchestrale de Brian Wilson, la chanson française décalée de Philippe Katerine, la Motown, le rock psychédélique de Tame Impala, le jazz polymorphe de Duke Ellington, Garçon de Plage propose une musique colorée et onirique, joueuse et contemplative.




    LA VEILLÉE POP DJSET

    Cela fait bientôt 10 ans que Théo et Thibaut se croisent chez les disquaires et autres brocantes en quête de la galette improbable. Aujourd’hui à l’initiative de la Veillée Pop, ils unissent leurs forces pour concocter des DJ sets éclectiques, de l’indie au jazz funky, en passant par le twist et les musiques électroniques. Refusant de s’afilier à une chapelle trop étriquée, le duo préfère créer des ambiances toniques et impromptues, en toute décontraction.




    ALEXIS GOMART - Exposition Picturale

    Alexis est un jeune artiste d’origine Versaillaise. Très influencé par le surréalisme et l’art naïf, il est fasciné par l’ambiguïté entre la forme et le fond présente au cœur de chaque représentation. En incarnant idées et concepts en "choses peintes", il s’amuse à brouiller les niveaux de lecture et à faire cohabiter personnages et symboles dans son petit monde statique et lunaire. Les toiles présentées au Petit Bain sont toutes empruntes d’une forte dimension symbolique, indispensable rempart cathartique qui permet au peintre d’évoquer des sujets profonds et douloureux tels que la tromperie, la perte de repères, la frustration... Toutes les toiles présentées ont été peintes entre Juin 2017 et Juin 2018, et sont actuellement en vente.