Accueil > Agenda > KAS PRODUCT + ALEX G. + NINOS DU BRASIL + HEIMAT + SHOPPING + ULRIKA SPACEK (...)
LE 30 janvier 2016 // Club Concerts // KAS PRODUCT + ALEX G. + NINOS DU BRASIL + HEIMAT + SHOPPING + ULRIKA SPACEK + ROBERTO SUCCO + RUBIN STEINER DJ SET

    KAS PRODUCT + ALEX G. + NINOS DU BRASIL + HEIMAT + SHOPPING + ULRIKA SPACEK + ROBERTO SUCCO + RUBIN STEINER DJ SET

    LIMBO FESTIVAL #2


    Il y a déjà un an, les agences artistiques My Favorite / Kongfuzi se lançaient « Martel Bille-en-tête » sur le montage d’un événement à leur couleurs: le LIMBO festival. Sorte de réaction face à l’indécision générale, le LIMBO est conçu comme un tour de rein au calendrier d’une saison de concert un peu trop huilé. Parce qu’en Janvier les mélomanes n’ont rien a se mettre dans le creux de l’oreille, les fêtards n’ont plus que la Saint Sylvestre pour s’amuser et les médias plus rien à se mettre sous la plume…

    SAMEDI 30 JANVIER
    LIMBO FESTIVAL #2 ALL NIGHT LONG
    KAS PRODUCT
    + ALEX G.
    + NINOS DU BRASIL
    + HEIMAT
    + SHOPPING
    + ULRIKA SPACEK
    + RUBIN STEINER DJ SET

    19h > 6h / 26,20€
    DIGITICK
    EVENT FB

    KAS PRODUCT (Ici d’ailleurs - FR)
    Spatz et Mona Soyoc n’en finissent plus d’arpenter les scènes du monde avec leur projet séminal New Wave et Post Punk KAS PRODUCT. Le minimalisme synthétique de KAS PRODUCT se conjugue depuis 30 ans déjà avec la voix désinvolte de Mona, les riffs de guitare abrasive, les tubes intemporels. C’est une grand joie de les accueillir au LIMBO.

    ALEX G. (Domino - US)
    Avec des traitements parfois Lofi, parfois ambiants, des collages de bandes, des voix sous effets psychotiques qui peuvent rappeler Jennifer Gentle ou Conan Mocassin : ce n’est pas un hasard si ALEX G. appartient à la jolie famille indie rock des Speedy Ortiz, Cymbals Eat Guitars, J Fernandez… !

    NINOS DU BRASIL (DFA / Hospital Production - IT)
    Le fun absolu a peut être trouvé sa définition avec le duo italien Ninos Du Brasil. Aperçus sur de nombreuses scène de France et d’ailleurs (Villette Sonique, Les Transmusicales, Nuits Sonores, Primavera…), ils ont réussi le tour de force de signer sur le très select label DFA et propose une mélange improbable de batucada, noise dronesque, de samba punk dancefloor !

    HEIMAT (ALL/FR)
    Une belle échappée que ce duo aux accents germaniques HEIMAT ! Faisant le plein de références cinématographiques d’initiés, Olivier (aussi manipulateur d’excellence au sein du groupe CHEVEU) et Armelle (THE DREAMS, CRACK UND ULTRA ECZEMA) transforment le temps et l’espace pour un voyage sonore dans la 4ème dimension.

    SHOPPING (Fat Cat / Mïlk Records - UK)
    Ancré dans un heritage post punk des 80’s, nerveux et dansant à la fois, le groupe réjouira les amoureux de The Slits ou The Organ.

    ULRIKA SPACEK (Tough Love - UK)
    Ce projet n’est encore apparu sur aucun radar, aucun blog, mais est arrivé jusqu’aux oreilles du LIMBO. Une enivrante inde pop kraut shoegaze psychédélique sunshine...qui empile les références avec élegance comme autant de couches dans leurs arrangements luxuriants. Un des immanquables de cette seconde édition.
    http://www.ulrikaspacek.com/

    RUBIN STEINER - dj set
    Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Rubin Steiner n’est pas allemand et derriere ce nom se profilent plusieurs personnes, dont celle de disc jokey. Et lorsque l’on parle musique avec Rubin, autant vous prévenir...adeptes, profanes, initiés, diggers, glandeurs, peu importe, vous succomberez tous à l’homme derrière les platines !

    ROBERTO SUCCO (JESSICA 93 + USÉ + NOIR BOY GEORGE - FR)
    Roberto Succo ? Quelques points d’éclaircissement en un rébus. Si vous pensiez qu’il n’était pas possible pour JESSICA93 de jouer en groupe, vous aurez des réponses, si vous pensez que NOIR BOY GEORGES ne joue du synthé bricolé que pour concurrencer SCORPION VIOLENTE, vous aurez des surprises, si à la fin vous n’êtes pas perdu dans ce projet hybride, USÉ saura vous y reperdre.