Accueil > Petit Bain > Kindergarten XXL
LE 7 juillet 2018 // Club // Kindergarten XXL

Kindergarten XXL


Oh oui, l’école est finie ! Les grandes vacances sont presque là, alors pour fêter ça, la Kindergarten party se transforme en centre aéré géant. Chamailleries, jeux de plage et amourettes estivales : tout est permis désormais.

SAMEDI 7 JUILLET
CRAME
MAUKOOK
DIE KLAR
FAAST

18h00-06h00 / 10€ en prévente* - 13€ sur place
*hors frais de location

EVENT
PRÉVENTES



* DE 18H À 00H *
Un bar sur les quais et un rooftop t’attendent. Tu pourras profiter de la kermesse animée par Clémence Trü et Minima Gesté, deux matrones douces et folles qui encadreront les jeux et divertiront la foule sur des sets de nos résidents Problèmes d’amour et VHS, accompagnés de Jean Rémi, le fier représentant de la Gang Bambi. Le tout entièrement décoré façon club de vacances par notre fidèle scénographe Anna Mennessier.


* DE 00H À 06H *
Le club sera doublé de la Cantine toute la nuit, une salle avec du son, des chaises, un bar, des toilettes et une terrasse, nécessaire vital pour toute boum qui se respecte. Le rooftop sera évidemment encore ouvert. Le show queer sera assuré sur scène par Klaus WieKind, Humberto et la lyonnaise Olek Do, à la croisée des mondes entre enfantillage et gogo dancing. Décors d’Anna Mennessier et projections vidéo live de ZEUGL habilleront l’espace d’une marée de couleurs.


* LINE UP DU CLUB *

CRAME (House of Moda)
Géniteur des soirées les plus torrides de la Java et générateur de coolitude depuis toujours, le DJ pyromane est une bombe des platines, on en brûle d’impatience.
FACEBOOK


MAUKOOK
Résolution 8-bit des jeux démodés et rave culture quasi mélancolique, ses sets sont un retour vers le futur poético-acide, réveillant en nous l’enfant garnement, l’esprit malin dans nos cœurs.
FACEBOOK


DIE KLAR (BEL AIR sounds)
Vous l’aviez aimé à la #02 ? Vous allez continuer à l’adorer. Le rétrovisionnaire et figure tutélaire de Bel Air sublime les rythmes « vieille école » au service de notre sueur.
FACEBOOK


FAAST
C’est l’été éternel qui s’est fait musique. Tout pour danser et pour rêver, dans un éclat de rythme des 90s les plus pures.
FACEBOOK





Tout cela, avec notre amour de l’accueil, des bonbons, des cadeaux à gagner et son portrait tiré par l’infatigable Jean Ranobrac. Fier.e.s de ce que nous sommes, libres d’incarner qui l’on veut le temps d’un soir, impertinent.e.s et indociles, nous serons, plus que jamais, les enfants terribles de la nuit.

N’oubliez pas : nous construisons ensemble un espace safe, où chacun.e respecte l’autre. AUCUNE DISCRIMINATION, AUCUNE AGRESSION TOLÉRÉE. Le clubbing n’est qu’amour.