Accueil > Agenda > LES RASTAS DU COEUR POUR ST MARTIN ET LA DOMINIQUE
LE 1er novembre 2017 // Concerts // LES RASTAS DU COEUR POUR ST MARTIN ET LA DOMINIQUE

    LES RASTAS DU COEUR POUR ST MARTIN ET LA DOMINIQUE

    Reggae


    Suite aux graves sinistres qu'ont subit les îles de Saint Martin et de La Dominique lors des ouragans Irma et Maria, les associations Link up agency, et Chap'Asso ont decidé d'organiser un concert caritatif soutenu par "Les Rastas Du coeur", habitués de ce type d'événement ayant pour but de recolter des denrées alimentaires et autres denrées non périssables.

    MERCREDI 1 NOVEMBRE
    Nuttea
    + Yaniss Odua
    + Tairo
    + Tiwony
    + Straika D, Typical Fefe
    + Daddy Mory
    + Ilements
    + Fdy Phenomen
    + Djamatik
    + Apollo J
    + Maj Trafyk
    + Nathy Tuco
    + Profa
    + Pompis
    + Momo Roots
    + Jp Manova
    + Difanga

    Reggae
    18h / 5kg de denrées alimentaires
    EVENT

    Suite aux graves sinistres qu’ont subit les îles de Saint Martin et de La Dominique lors des ouragans Irma et Maria, les associations Link up agency, et Chap’Asso ont decidé d’organiser un concert caritatif soutenu par "Les Rastas Du coeur", habitués de ce type d’événement ayant pour but de recolter des denrées alimentaires et autres denrées non périssables.
    Des Artistes tels que Nuttea, Yaniss Odua, Tairo, Tiwony, Straika D, Typical Fefe, Daddy Mory, Ilements, Fdy Phenomen, Djamatik, Apollo J, Maj Trafyk, Nathy Tuco, Profa, Pompis, Momo Roots, Jp Manova, Difanga, ... ont repondu présents pour la cause de manière bénévole et l’accès pour le public sera de 5kgs de denrées qui seront récoltés par l’association Chap Asso et réacheminé via les representants des jeunes de St Martin à paris et via un transitaire habilité pour La Dominique. Ce qui annonce un événement riche en bonnes vibrations le 1er novembre à Petit Bain à Paris.