Accueil > Agenda > ANNULÉ : LES RENCONTRES LABO POP : HYACINTHE, L.O.A.S & KRAMPF
LE 25 mai 2016 // Concerts // ANNULÉ : LES RENCONTRES LABO POP : HYACINTHE, L.O.A.S & KRAMPF

    ANNULÉ : LES RENCONTRES LABO POP : HYACINTHE, L.O.A.S & KRAMPF

    LES RENCONTRES LABO POP


    Petit Bain vous propose une rencontre avec les artistes HYACINTHE, L.O.A.S et KRAMPF, l'occasion d'échanger avec eux autour de leurs parcours.

    ANNULÉ

    MERCREDI 25 MAI
    LES RENCONTRES LABO POP
    HYACINTHE, L.O.A.S & KRAMPF
    18h30-19h30 / En entrée Libre à ateliers@petitbain.org

    Dans le cadre des soirées "Labo Pop", Petit Bain propose au public de venir rencontrer les groupes de la programmation ainsi que des labels, des tourneurs et les professionnels de Petit Bain. Chaque rencontre permettra d’aborder des questions sur l’univers professionnel de la musique, des pistes pour savoir comment trouver son label, son tourneur, comment proposer son projet aux programmateurs de salle et de festivals, ou encore l’intérêt ou non de l’auto-production par exemple. A la suite de cette rencontre les publics pourront voir les artistes en live sur la scène de Petit Bain.

    En embuscade derrière l’acronyme barbare, les rappeurs Hyacinthe et L.O.A.S et le DJ/Producteur Krampf font sa fête au rap français depuis 3 ans : des vidéos viriles et virales (plus d’un demi-million de vues sur Youtube), des concerts dans tous les coins et recoins de la capitale (L’International, Le Point Ephémère, La Java, Glazart, Le Social Club…), des mixtapes et des EP posés comme autant de mines sur le terrain vague du rap hexagonal. Après un premier album pour L.O.A.S, NDMA (haiNeDMA), qui acheva de mettre le feu aux poudres et de convaincre les mécréants, c’est autour de Hyacinthe de passer le cap : son premier album SLRA2 : Mémoire des mes putains tristes l’a déjà imposé comme l’une des figures les plus en vue de la nouvelle scène rap hexagonale. « Antihéros de la scène française » selon les Inrockuptibles, "l’un des cinq artistes français à suivre de près" dans Libération, « meilleur espoir » rap 2016 pour Tsugi, Hyacinthe a déjà largement fait parler de lui en dehors des réseaux rap habituels. L.O.A.S, quant à lui, a sonné l’hallali avec un nouveau single déposé sous le sapin, "VLV" (pour "Vive le vandalisme") qui annonce un imminent et belliqueux nouvel album.

    + d’infos sur le concert ici
    Billetterie concert ici