Accueil > Agenda > LES SHADES + LES DROPS+ ELECTRIC DISCHARGE MACHINE
LE 18 janvier 2013 // Concerts // LES SHADES + LES DROPS+ ELECTRIC DISCHARGE MACHINE

LES SHADES + LES DROPS+ ELECTRIC DISCHARGE MACHINE

pop indé


L'association Purple Corpo présente la soirée l'Inédite à Petit Bain : Les artistes débarqueront du Canada, Angleterre et de l' Espagne pour un évènement exceptionnel dans la super mignonne barge qu'est Petit Bain. C'est pour une soirée unique qu'ils vont présenter leurs nouveaux morceaux.

L’INÉDITE

Vendredi 18 janvier

LES SHADES (FR / Live)
+ LES DROPS (FR-UK / Live)
+ ELECTRIC DISCHARGE MACHINE (UK / Live)

20h / 18€ (15€ en prévente*, TR et habitants du quartier)

LES SHADES
L’un des groupes parisiens les plus en vue de la de la scène rock francaise ! Signés chez Tricatel ou Mélodies Mentales, Les Shades font un grand retour en 2013, qui s’annonce bouillant au Petit Bain avec le groupe qui va vous présenter leur derniers titres.

LES DROPS
Venus de Paris, Londres et Barcelone, cités comme un des deux groupes les plus prometteurs en Juin 2008 avec Coming Soon dans le magazine Mixte, ils ont entre autres fait l’ouverture du fameux cocktail club le Curio Parlor et enregistré leur EP il y a deux ans disponible a la FNAC. Après 3 ans passés dans les salles de concerts les deux dernières années, leurs apparitions se font de plus en plus rares (quelques concerts privés), l’occasion de les voir sur scène est toujours un délice.
http://www.myspace.com/lesdrops

ELECTRIC DISCHARGE MACHINE
Venus de Londres, le nouveau groupe du chanteur de Mister Soap and the Smiling Tomatoes est signé sur Nexound record. Le melange de la voix anglaise de Liverpool et celle du frenchie donne un cocktail tonique qui s’annonce très chaud, ils joueront notamment des titres de leur nouvel EP pour une date unique en France.