Accueil > Agenda > Latin Beat Machine - Festival Electro Latino
LE 7 juillet 2017 // Concerts // Latin Beat Machine - Festival Electro Latino

Latin Beat Machine - Festival Electro Latino

Electronique


Première édition du Latin Beat Machine – Festival Electro Latino, un événement musical qui vous fera découvrir la culture électronique alternative latino américaine.

VENDREDI 7 JUILLET
LATIN BEAT MACHINE - FESTIVAL ELECTRO LATINO
Electronique
Dès 18h : Terrasse en accès libre
22h > 6h : Concerts et club payants
15€ en prévente*, TR, habitants du 13ème / 18€ sur place
*hors frais de location
EVENT
TICKETS

Le Latin Beat Machine festival va se dérouler à Petit Bain, sur les bords de Seine, le 7 juillet prochain et proposera des artistes emblématiques de la scène Latine alternative en provenance du Mexique, de la Colombie, du Pérou. Venez goûter la succulente cuisine et vous immerger dans l’ambiance latino caliente au son des meilleurs DJs et groupes du continent sud-américain. Warm up sur la terrasse extérieure, street food, groupes live puis clubbing jusqu’à 6h du matin. Un événement à ne pas manquer !

►LINE UP◀︎

DENGUE DENGUE DENGUE (Pérou)

Dengue Dengue Dengue ! est un duo phare du mouvement « Tropical Bass », explorant des territoires musicaux électroniques quelque part entre l’Amazonie et Berlin depuis plus de dix ans. Derrière les masques se cachent Felipe Salmon et Rafael Pereira, deux producteurs DJs de Lima, qui proposent avec Nadia Escalante (VJ Sixta) un live détonnant, alliant audio et video. Le son de DDD a muri et s’est développé au fil des années et de nombreuses dates de part le monde. Signés sur le label « Enchufada » de de Buraka Son Sistema, ils vont se produire pour une unique date en France cette année lors du festival Latin Beat Machine. Une performance à ne pas manquer !

https://soundcloud.com/dengue

ISA GT (Colombie)

Isa GT est une artiste colombienne basée à Berlin et Londres. Considérée par Fader comme la réponse Colombienne à ESG, cette productrice et DJ visionaire a multiplié les collaborations incluant Joakim, In Flagranti, et partagé la scène avec M.I.A ou Boys Noize. Ses sets inspirés explorent la Global Bass mais aussi House, Disco, Groove et les nouveaux rythmes Latino.

https://soundcloud.com/isagt
http://isagt.com/blog/
https://twitter.com/IsaGT

EL FREAKY (Colombie)

El Freaky est le plus important collectif de DJ en Colombie, une experience sonore et visuelle. Leur son incorpore des influences traditionnelles colombiennes et caribéennes avec la musique électronique au sein du mouvement « global bass ». Ils se sont produits dans les plus grands festivals d’Amérique latine comme Vive Latino en Mexique et Estereo Picnic à Bogota.

https://soundcloud.com/elfreaky
https://www.facebook.com/elfreaky/

CERO39 (Colombie)

Cero39, est un duo colombien formé en 2012 à Bogota par Mauricio Alvarez a.k.a Fredo et Dario Sendoya a.k.a Kid Watusi. Reconnu comme l’un des plus innovant projet du circuit alternatif, ils proposent une version personnelle et inspirée des styles Reggaeton, Hip Hop, Champeta et Dembow, grâce à un mélange de culture pop et caribéenne.

https://soundcloud.com/cero39
https://www.facebook.com/cerotreint...

ORIGINAL BATICHICA(Mexique)

La Original Batichica, est une Dj tout droit débarquée de Guadalajara, la terre de la Tequila et de la Cumbia Mexicana. Attirée par les mélodies d’Europe de l’Est qui lui rappellent le sonorités des bandas mexicaines, elle monte son set « Cumbia Balakanika » - un grand pont entre les musiques latines et les musiques balkaniques, avec un style très urbain qui vous attrape par la main pour mieux vous enivrer.

Facebook / Soundcloud

LOS GRINGOS (France/Mexique)

Los Gringos est un groupe de rock franco-mexicain parisien. Sa musique ne peut pas être classée dans un genre particulier dû à la diversité de ses rythmes (ska,rock, et d’autres genres). Los Gringos manient de nombreux styles avec brio, ce qui en fait un des groupes les plus innovants sur Paris. Los Gringos c’est des paroles profondes et une musique forte rappelant des groupes comme Cafe Tacuba, ou Los Fabulosos Cadillacs.

Facebook

MAFE MARACUYEAH (Colombie)

Ses sets inspirés mélangent les rythmes latino-américains traditionnels et la musique électronique, le tout résolument orienté dance floor. Avec sa complice DJ Rat (l’autre DJ de Maracuyeah), elle a partagé la scène avec les maestros du courant Electro-tropical comme Toy Selectah, Bomba Estereo, Pernett, Isa GT, Kumbia Queers, Uproot Andy, Chico Trujillo et bien d’autres encore. DJ Mafe fait danser les foules au son de ce qu’elle appelle la "Quinceañera bass", subtil et détonnant mélange de sons electro latino.

Site / Soundcloud

VIRGINIA LX (Portugal)

Dj Virginia LX vient de Lisbonne, capitale de la musique de demain. Basée à Paris, elle sélectionne des sons issus de mélanges et de fusions dans le secret…musiques du ghetto, électro, cumbia, global bass, kuduro, reggaeton... Telle un chaman, à la fois sage, conseillère, et medium, son rite magique est simple : faire voyager, faire transporter les âmes dans des traditions ancestrales, dans des lieux inconnus, expérimenter la vie.

Facebook

FB Page : https://www.facebook.com/latinbeatm...
FB Event : https://www.facebook.com/events/148...