Accueil > Agenda > Latin Beat Machine
LE 15 juin 2018 // Club // Latin Beat Machine

Latin Beat Machine

Electro latino


Le Latin Beat Machine festival va se dérouler à Petit Bain, sur les bords de Seine le 15 juin prochain et proposera des artistes emblématiques de la scène latine alternative de Colombie, du Chili, d’Espagne et du Mexique. Venez goûter la succulente cuisine mexicaine de El Nopal tacos & burrones et vous immerger dans l’ambiance latino au son des meilleurs DJs et groupes. Warm up sur la terrasse extérieure, street food, groupes live, puis clubbing jusqu'à 6h du matin. Un événement à ne pas manquer !

VENDREDI 15 JUIN

Latin Beat Machine - Festival Electro Latino
Electro latino
18:00>6:00 / 15€* en prévente, 18€ sur place
*hors frais de location

EVENT
PREVENTE

MITÚ (Colombie)
Récompensés d’un Award pour le meilleur live électronique de Colombie, MITÚ est un duo “Techno de la jungle” formé de Julián Salazar aux synthétiseurs et machines, et du jeune percussionniste Franklin Tejedor. MITÚ a déjà joué dans 5 pays en 2018, dans des festivals très importants comme Rec-Beat au Brésil, Lollapalooza Argentine et Chili, et ont été choisi pour jouer au Spotify LatAm Summit à Miami.
ECOUTER

Mueveloreina (Espagne)
PREMIÈRE FOIS À PARIS - CONCERT EXCLUSIF POUR LE LBM LE LENDEMAIN DU SONAR ! Mueveloreina est un groupe formé de Karma Cereza et Joaco J Fox. Très éclectiques, il est difficile de les étiqueter dans un style, mais eux se définissent comme “Musique électrapical” (Electronique, trap et tropical). Résidant à Valence, ce duo s’est fait connaître grâce à leurs clips de morceaux aux sons gras avec un contenu lyrique, poignant et critique vis à vis des maux de la société.
ECOUTER

_ Bleepolar (Colombie)
PREMIÈRE FOIS À PARIS ! Bleepolar est le projet musical de Luis Felipe Hernandez. Un mélange de rythmes afro-colombiens, tropicaux et électroniques aux influences mondiales. Il a collaboré avec des personnages emblématiques du monde entier, et a positionné son style pour entrer dans la communauté de la Global Bass.
ECOUTER

Compadre (Chili)
Compadre, c’est deux copains, deux bons vieux potes qui se sont retrouvés et que la musique a réuni. Décrivant leur musique comme libre, solide et emplie de relief, leurs Chiliénades électroniques trouveront un nom et un nouveau genre : l’Electro Cordillera. L’un basé à Paris et l’autre à Santiago, les deux compères vous proposent leur live cosmique, planant et sacrément entrainant.
ECOUTER

Lady Six Sky (Mexique)
Lady Six Sky est le projet musical de Georgina Mendoza. Cette guerrière-musicienne mexicaine puise ses influences dans diverses cultures qu’elle a compilé lors de ces dernières années en vivant entre Berlin, Hambourg, Paris, la Californie et Mexico. Elle est la co-fondatrice du duo germano-mexicain VULVA ESTEREO.
ECOUTER

Rafael Aragon (Paris)
La musique de Rafael Aragon est taillée pour la piste de danse, riche en basse mais délicate, maximaliste et hautement psychédélique. Tueries dancefloor conçues pour vous faire transpirer, mélopées lumineuses, odes à la beauté et à la joie de vivre. Avec une touche de magie inspirée des rites chamaniques et des traditions folkloriques afro-latines et orientales.
ECOUTER

Mafe Maracuyeah (Colombie)
Avec sa complice DJ Rat (l’autre DJ de Maracuyeah), elle a partagé la scène avec les maestros du courant Electro-tropical comme Toy Selectah, Bomba Estéreo, Pernett, Isa GT, Kumbia Queers, Uproot Andy, Chico Trujillo et bien d’autres encore. DJ Mafe fait danser les foules au son de ce qu’elle appelle la "Quinceañera bass", subtil et détonnant mélange de sons electro latinos.
ECOUTER