Accueil > Agenda > Les Nuits de Janus #1 - Désape toi !
LE 7 mars 2018 // La Cantine // Les Nuits de Janus #1 - Désape toi !

    Les Nuits de Janus #1 - Désape toi !

    Electro/House


    Pour cette première édition Les Nuits de Janus t'invitent à une soirée placée sous le signe de la fête et de la solidarité. _ Viens célébrer Janus, dieu des commencements et des fins, du changement et de la transition. _ Ramène tes pompes, tes vieux jeans, et tes amis au Petit Bain !

    MERCREDI 7 MARS

    Les Nuits de Janus #1 - Désape toi !
    Electro/House
    18h/ Entrée libre
    EVENT

    Au cours de cette soirée, en partenariat avec Utopia 56, une grande collecte sera organisée au profit des réfugiés.

    Nos besoins :
    - Chaussettes/caleçons
    - Bonnets/gants/écharpes
    - Vêtements hommes taille S/M : pulls, pantalons, manteaux

    LINE - UP

    Akil (Dure Vie)
    Résident de Dure Vie, Akil nous électrisera avec ses disques magnétiques.

    EMIR B
    Lui coller une étiquette est peine perdue. Oscillant dans les méandres de la musique house sans se figer à un courant particulier, cet électro(n) libre ne sait jamais lui même où il vous mènera. Son répertoire mêlant acid-house, lo-fi, progressive, disco ou italo sera des plus rafraîchissants dans un Petit Bain bouillonnant.

    RICO (Apero Electronique)
    privilégiant la diversité électronique, il explore les contrées de la house, de la disco et de la tribal pour en extraire leur sonorités les plus véridiques.

    _ LE COLLECTIF

    UTOPIA56
    Créée en janvier 2016 pour encadrer le bénévolat déployé dans la Jungle de Calais, l’association Utopia56 a par la suite étendu ses activités à Paris en et province.
    Avec 7 000 adhérents à ce jour, les bénévoles mettent à l’abri des mineurs isolés, aident aux distributions de nourriture, sacs de couchages, et accès aux soins (hospitalisations), chaque jour.

    LES NUITS DE JANUS Collectif festif et solidaire, les Nuits de Janus a pour ambition de dépoussiérer l’action caritative en touchant un public nouveau ! L’idée ? Concilier notre amour de la fête en apportant un soutien financier et matériel aux associations qui défendent des causes qui nous tiennent à coeur !