Accueil > Agenda > Live Me@ - LABOTANIQUE + LU’CID + PALASS
LE 29 juin 2017 // Concerts // Live Me@ - LABOTANIQUE + LU’CID + PALASS

    Live Me@ - LABOTANIQUE + LU’CID + PALASS

    Hip hop


    Pour son dernier rendez-vous de la saison, Live Me@ présente une soirée 100% hip-hop le 29 juin à Petit Bain.

    JEUDI 29 JUIN
    LIVE ME@ - LABOTANIQUE + LU’CID + PALASS
    Hip-hop
    20h / 10€
    EVENT
    TICKETS

    Des rendez-vous live - 3 artistes par soirée - une esthétique musicale - des salles engagées c’est Live Me@, le nouveau rendez vous live parisien !

    Notre but : repérer et faire émerger les jeunes talents musicaux en LIVE, dynamiser la scène parisienne et créer un environnement professionnel autour des artistes pour les accompagner dans leur projet car nous désirons nourrir les valeurs d’ouverture, de transmission, et promouvoir la musique sous toutes ses formes à des prix accessibles.

    Après une première soirée Pop, Psyché et Rock avec OK CORAL, MOONSTERS et IN THE CANOPY au Pan Piper le 5 mai et une soirée électro à La Machine du Moulin Rouge le 1er Juin avec BOTINE, KNAPPY KAISERNAPPY et STAND WISE, LIVEME@ a investi jeudi dernier la Boule noire pour une soirée à la fois Soul, Rock et Folk avec : JODIE COSTE, ALEXANDRE SOOKIA & JAHEN OARSMAN.

    Cette fois, pour le dernier rendez-vous de la saison : c’est une soirée consacrée au HIP HOP qui aura lieu au Petit Bain le jeudi 29 juin !

    ►LINE-UP◀︎

    LABOTANIQUE

    LABOTANIQUE germe de la connexion de ses deux protagonistes, Ronan rappeur lillois et Thomas claviériste nantais ambidextre. Dans leur univers, hip-hop et electronica se mélangent au langage rappé. Ainsi, lors de leurs expériences sonores ne soyez pas surpris de voir les microphones brandis tels des totems au milieu des synthétiseurs et des débris de vaisseaux, devant leurs témoins d’influences Feu ! Chatterton, Odezenne ou encore Oxmo Puccino.

    Facebook

    LU’CID

    "Y’a vingt piges, les Tontons, tout le monde les aurait donné à cent contre un : flingué à la surprise. Mais ces hommes-là, ce qui les a sauvé, c’est leur psychologie." Voila qui résume assez bien le ton du crew parisien LTF aka les tontons flingueurs avec qui Lu’cid a écumé énormément de salles dans Paris et quelques unes en province. Lu’cid aka Lucci rappe depuis maintenant 5 ans. Apres avoir sorti 2 projets en groupe il se consacre à son premier projet solo : Ex Nihilo.

    Facebook

    PALASS

    Palass est un duo de rappeurs qui réunit Lord Esperanza et Nelick.

    Facebook / Lord Esperanza / Nelick