Accueil > Agenda > BIRTH OF FREQUENCY + MARGOT (annulé) + RICARDO TOBAR + COMPADRE + PUMA (...)
LE 11 juin 2016 // Club Concerts // BIRTH OF FREQUENCY + MARGOT (annulé) + RICARDO TOBAR + COMPADRE + PUMA SQUATT

BIRTH OF FREQUENCY + MARGOT (annulé) + RICARDO TOBAR + COMPADRE + PUMA SQUATT

Electro/Italo Disco


Margot est obligé d'annuler sa venue suite à la grève d'Air France, ils sont remplacés au pied levé par Birth Of Frequency

SAMEDI 11 JUIN
BIRTH OF FREQUENCY
MARGOT (annulé)
+ RICARDO TOBAR
+ COMPADRE
+ PUMA SQUATT
Electro/Italo Disco
20h / 12€ en prévente*, TR, habitants du 13eme / 15€ sur place
GRATUIT AVANT 1H *hors frais de location
EVENT FB

Sourdoreille et Petit Bain, huitième (n’essaie pas de te rappeler de chacune d’entre elles, c’est impossible). Après vous avoir proposé ces derniers mois des plateaux ambiance "darknet et petits bruits bizarres dans ma tête" avec The Driver (aka Manu le Malin), Helena Hauff ou SHXCXCHCXSH, l’heure est à plus de clarté. Place à une soirée sous le signe de la musique atmosphérique italo-chilienne. Oh chic. Le plaisir des oreilles sera suppléé par une réelle orgie visuelle de machines.

On prend presque les mêmes et on recommence : le sound system au poil, l’architecture incoulable et une bière moins chère par rapport aux autres clubs. Les trous noirs le lendemain. Les tickets de caisse en pagaille dans les poches. Les bisous sur les nuques perlées d’inconnu-e-s. Le type qui gueule "allez là !" et dont on n’a toujours pas compris la signification.

Aux arbres, etcetera.

Margot (dj set)

Duo italien très rare de la scène italo disco et minimale mélodique européenne, Margot a 10 ans de production et de mixes dans les pattes. Au milieu des années 2000, James Holden crée sur son label Border Community un empire de tubes de techno mélodique grâce à ses lieutenants Fairmont, Nathan Fake ou Extrawelt. Margot fera partie de l’histoire avec son hit "France 2" (2006), déjà à l’époque LA chaîne la plus hype du monde. Avec "Magico Disco" en 2013 sur Kill The DJ, Margot est rapidement devenu l’hymne de nos soirées. C’est surtout l’une de leurs rares apparitions en France.

Puma Squatt (dj set)

Scratcheur dans les premiers groupes de hip-hop chiliens, disque de platine pour du rap engagé, résident de club à Santiago aux côtés des futurs stars Luciano et Ricardo Villalobos, claviériste pour la formation d’indie punk Pánico, leader d’une tribu de chamanes nommée Machi et moitié du duo Compadre, Puma Squatt est un réel fil rouge dans les musiques électroniques sud-américaine et européenne. Depuis 20 ans déjà.

Ricardo Tobar (live)

Discret compositeur, Ricardo a déboulé dans le paysage musical en 2007. Depuis, le producteur chilien multiplie les EP de haute volée, entre romantisme techno, escapades noisy et shoegaze. Lorsque son premier album « Treillis » était sorti en 2013 chez Desire, on lui avait proposé de mener l’anniversaire de nos 8 ans. Suite à la sortie de son album "Collection" sorti chez Cocoon, le label de Sven Väth en 2015, on a décidé de remettre le couvert avec lui. Un nouveau live qu’il jouera à Petit Bain.

Compadre (modular live)

Puma Squatt et Rodrigo Castro, deux vieux potes chiliens qui se retrouvent depuis un an pour faire de la musique ensemble. Leur amour pour la house, les rituels, la Cordillère des Andes et les synthés modulaires trouveront selon leurs propres mots autant le danseur qui danse dans sa tête que sur le dancefloor.