Accueil > Agenda > MERCI BEAUCOUP + BOIS NOIRS + LAGO + HARTZINE djset
LE 20 juin 2013 // Concerts // MERCI BEAUCOUP + BOIS NOIRS + LAGO + HARTZINE djset

MERCI BEAUCOUP + BOIS NOIRS + LAGO + HARTZINE djset

Synthé rock, Elégant Punk


Hartzine.com fête ses 5 ans et prolonge les festivités tout l’été. Pour ce rendez-vous il s’associe avec Petit Bain pour réunir 2 groupes de la nouvelle scène parisienne précédés d’une réputation plus que frémissante, le duo de Merci Beaucoup et la formation de Bois Noirs. Toute l’équipe sera d’abord sur le pont et en Dj Set pour lancer la soirée !

JEUDI 20 JUIN
Hartzine présente :
MERCI BEAUCOUP (FR / synthé rock / Live)
+ BOIS NOIRS (FR / élégant punk / Live)

+ LAGO
+ HARTZINE djset

Synthé rock, Elégant Punk
20h > 1h / Prix 10 € (8 € en Prévente*, TR, Habitants du 13e)

MERCI BEAUCOUP

« Mélangeant amour potache et furieuse envie de faire la fête, les Merci beaucoup ont pour mission de vous faire onduler tout en vous caressant dans la moiteur des pistes de danse. A coup de beat sautillant et de riffs langoureux, ce duo garçon/fille distille leur musique avec générosité. vous pouvez d’ores et déjà vous mettre en jambes en écoutant leur premier EP aux sonorités EKR ( Electro Komputer Rock)
http://www.mercibcp.fr/
https://soundcloud.com/merci_beaucoup
https://www.facebook.com/pages/merci-beaucoup/196879843687350?fref=ts

BOIS NOIRS

Pop & électro, fun & dark, élégant & punk, Bois Noirs est un trio parisien composé d’une chanteuse, Emilie Wild et deux musiciens mutli-facettes, Rémi & Serge. JD Beauvallet, des Inrock, aime beaucoup. « On encensait (...) ces Parisiens à l’occasion de la sortie de leur single Break Up Today. On ignore quel engrais a nourri ces Bois Noirs entre-temps, mais on en veut, et pour toute la famille. Car l’électro-pop déjà luxuriante du groupe a gagné ici en ampleur, en audace... ».
https://soundcloud.com/bois-noirs/break-up-today
https://soundcloud.com/bois-noirs/sets/cats-dogs-rollercoaster
https://www.facebook.com/boisnoirsOFFICIAL
http://www.boisnoirs.com/



LAGO
LAGO ce sont deux frères qui jouent de la musique depuis toujours mais qui n’avaient jamais joué ensemble. Cette erreur maintenant réparée, Benoit et Maxime composent, écrivent et arrangent des morceaux pop flirtant avec les frontières de l’électro, du rock et des musiques progressives. Entre efficacité immédiate et jeu subtil de cassures rythmiques et mélodiques, leur morceaux semblent familiers mais ne cessent de surprendre, tant en studio que sur scène où s’exprime pleinement l’énergie rock des deux frangins.
http://www.iamlago.com/
https://www.facebook.com/iamlago?fref=ts

PARTENAIRES :