Accueil > Agenda > MINDWARP présente EATBRAIN NIGHT
LE 30 janvier 2015 // Club // MINDWARP présente EATBRAIN NIGHT

MINDWARP présente EATBRAIN NIGHT

Neurofunk, Drum & Bass


Dark. Deep. Unfiltered. Unrestrained. This is premier neurofunk drum & bass. This is Eatbrain." MINDWARP lance les hostilités et accueille pour la première fois en France la tournée officielle d'un label phare de la scène Neurofunk : EATBRAIN !

VENDREDI 30 JANVIER
EATBRAIN NIGHT
JADE
+AEPH
+Chris.SU
+OPSEN & PRIMAL THERAPY
+Beat Denied
+FHUTURE BREAKS
Neurofunk, Drum & Bass
23h55 - 06h00 / 13€ en prévente*, TR, habitants du 13eme / 18€ sur place *hors frais de location

- https://www.facebook.com/events/1401708876788472/?ref=ts&fref=ts

Créé en 2011 en Hongrie, Eatbrain est devenu en quelques années un source incontournable pour les amateurs de D&B Neurofunk avec des artistes signés tel que Aeph, Mefjus, Telekinesis, Chris.SU, Mindscape, Zombie Cats, Billain, QO, Kung, Teddy Killerz... C’etait donc un devoir pour toute l’équipe AzTechno d’accueillir leur tournée européenne en France, plus précisément à Paris au Petit Bain....

Véritable précurseur du son D&B Neurofunk tel qu’on le connait aujourd’hui, Simon Gabor aka JADE a laissé sa marque sur des labels légendaires comme Moving Shadows ou encore Black Sun Empire recordings. Fondateur et boss du label Eatbrain, iI sera présent pour vous dévoiler les prochaines sorties et autres dubplates, VIPs du label... Son style unique et agressif lui a donné une place parmis les producteurs les plus reconnus, et ses talents de DJ font de lui un des artistes les plus exportés de Hongrie. De part son investissement dans la scène depuis ses fondements, il est aujourd’hui en première ligne des nouvelles tendances neurofunk.

Né en Italie, Simone Vallecorsa aka AEPH est entré dans le monde de la production à tout juste 16 ans et est aujourd’hui devenu un artiste incontournable. Signé sur Eatbrain et Lifted Music, deux labels éminéments reconnus, ses productions ont été acclamées par un grand nombre de pointures de la scène D&B. Il vous fera découvrir ou re-découvrir sa vision unique du son "neuro", mélange retro futuriste combiné à des riffs ultra modernes, qui mêle principalement D&B mais également d’autres styles éléctroniques de façon très versatile et toujours dans un mouvement dancefloor dont lui seul à le secret,

Pour la première fois à Paris, Chris.SU viendra faire exploser les subs du Petit Bain avec ses basslines survoltées et ses drums saillants. Référenc edans la scène D&B underground, il posséde une vraie marque de fabrique, punchy et puissant, qui a fait sa renormée au fil des années. Signé sur Eatbrain, il a également aujourd’hui fondé son propre label : FATE Recordings, où il a déja signé un EP en collaboration avec State Of Mind.

Opsen Music & Primal Therapy, figures emblématiques de la D&B et Neurofunk en Françe viennent tout droit de Toulouse, où ils sont signé sur le label Kosen Production. Ils viendront représenter la touche Française de la Neurofunk à son sommet. Ah oui, Ils ont aussi fondés récemment le groupe Signs qui connait un début explosif, reflet et retour amplement mérité de leur investissement dans la scène.

Enfin nos résidents, Fhuture Breaks et Beat Denied viendront vous présenter leurs dernières sélections, productions et dubplates et vous mettront en appétit pour une nuit qui s’annonce littéralement DEVASTATRICE !