Accueil > Agenda > MO DJ + DJ MO LAUDI
LE 28 mai 2014 // Club // MO DJ + DJ MO LAUDI

MO DJ + DJ MO LAUDI

L’AFRIQUE DANS TOUS LES SENS


Pour cette 5ème édition, dédiée au Mali, le Festival « pose ses valises » à Petit Bain, les 28,29, 30, 31 Mai et 1er Juin et vous propose un programme haut en couleur : concerts, apéro-concert, marché, cinéma plein air, gastronomie, défilé de mode, arts de rue…

MERCREDI 28 MAI
L’AFRIQUE DANS TOUS LES SENS
"Mandingo night"
+ MO DJ (Mali)
+ DJ MO LAUDI
World
23h > 6h / 12€ (10€ en prévente*, TR, habitants du 13eme)
*hors frais de location

MO DJ Né à Bamako, Mo Dj commence très jeune à mixer pour animer les fêtes de son quartier, ce qui le rend vite populaire. On lui met à disposition un matériel professionnel auquel il va ajouter une petite boite à rythmes pour personnaliser ses créations. Le résultat donne naissance à un nouveau "genre musical":le Djembeni. Mo Dj remixe de jeunes talents maliens mais aussi des stars de la musique, toujours avec la même simplicité pour obtenir un résultat élaboré et efficace. Des artistes célèbres font appel à son savoir-faire : Salif Keïta, Amadou et Mariam, K’naan, Ba Cissoko, Tiken Jah Fakoly, etc. Sollicité sur de nombreuses scènes internationales, il a récemment remixé le titre Amessetou de Mathieu Chédid.

DJ MO LAUDI 

De Polokwane, Afrique du Sud en passant par Londres, Mo Laudi est maintenant basé à Paris et est l’une des figures phares de la scène Nu World tech, House Sud-africaine, Kuduro, Afrobeat, mandingo et autres formes de musique tropicale. "Hypeman" de The Very Best et Radioclit (les producteurs derrière les beats de The Very Best Santigold et MIA), il joue fréquemment en Europe avec les soirées mensuelles Globalisto et Secousse. L’énergie qu’il infuse aux festivals et dans les night-clubs est infectieuse.