Accueil > La Cantine > PROGRAMMATION > MON CÔTÉ PUNK + ALEE & ORDOEUVRE + BLACK PUNHK
LE 22 mars 2018 // Concerts // MON CÔTÉ PUNK + ALEE & ORDOEUVRE + BLACK PUNHK

MON CÔTÉ PUNK + ALEE & ORDOEUVRE + BLACK PUNHK

Chanson française festive


Créé sous l’impulsion de Mourad Musset (La Rue Ketanou), MON COTE PUNK réuni un improbable casting d’artistes de tous horizons. Une grande famille où “la crête pousse à l’intérieur de la tête” !

JEUDI 22 MARS
MON CÔTÉ PUNK
+ ALEE & ORDOEUVRE
+ BLACK PUNHK
Chanson française festive/ Hip Hop - chanson
19h30 / 17€ en prévente, 13€ en tarif réduit (chômeurs, rsa, étudiants sur justificatif)
PREVENTE
EVENT FB

MON CÔTÉ PUNK
MON CÔTÉ PUNK aurait pu rester ce collectif éphémère (réunissant des individualités comme Loïc Lantoine, Dikès, Olivier et Mourad de La Rue Ketanou ou Karim Arab de PADAM) ; mais la sauce prend et c’est justement la diversité des influences et origines de ses membres qui en fait son identité musicale et son unité.
Après une tournée en Colombie en 2016, ils reviennent avec un album aux sonorités latines. De ce voyage, ils ont ramené des instruments traditionnels

(Cuattro, Charango, Bombo, Congas) et des airs de carnaval ... Un hymne à la vie !

ALEE & ORDOEUVRE
Mettez en duo un auteur à la plume exquise et légère avec le vice champion du monde de scratch et vous obtenez un projet musical tantôt hip hop tantôt funky ! On y ajoute du rap, du swing, du jazz, de la pop, de la world musique et là c’est « la rime qui explose » ! Tantôt sensibles, enragés, enjoués Alee et Ordoeuvre offrent un instant de conscience engagée et légère. Que vous soyez « en désaccord », que vous mainteniez « une bonne attitude », que vous visiez une « pole position », que vous désiriez « aimer la vie », que vous ayez l’envie de « shooter le sheriff » ou de croiser « un marchand de rêves », nous vous invitons à découvrir l’univers singulier et original de ce nouveau projet musical !

BLACK PUNHK
BLACK PUNHK c’est un duo de rap entre deux frères : Dadoo (KDD) et Billy Bats (CDXX).
Leur premier titre c’est TEMPERATURE DE HELLS, réalisé par Diesel (KDD). C’est leur délire de « rap geek de chambre » cultivé sous les paraboles des HLM du 313 boulevard.
Le son mélange toutes les saveurs de la musique noire et blanche. Cette proposition inter-générationelle et psychédélique servie sur scène par un band hip-hop électrique, c’est black beasty boys, c’est Russel Simmons et Rick Rubin !
Un beat, un flow, une gratte ! et de l’harmonie.
Ils proposent une expérience inédite, un repertoire efficace et spectaculaire Deux frères en mission depuis des siècles…les frères Camara fils du Mandigue, et djely font ce qu’ils ont toujours fait ! La bande son de nos vie en musique.