Accueil > Agenda > MON ÎLE A MOI + LAS ONDAS MARTELES + LAURENT MADIOT
LE 28 juin 2013 // Concerts // MON ÎLE A MOI + LAS ONDAS MARTELES + LAURENT MADIOT

MON ÎLE A MOI + LAS ONDAS MARTELES + LAURENT MADIOT

Chanson


MON ÎLE À MOI c’est la prochaine comédie sociale de Franck Buchter avec Olivier Marchal, Christian Charmetant, David Hallyday... Alors avant le tournage du film, Delphine Serina fait son cinéma. Des chansons popu, à texte, de bonne humeur.

VENDREDI 28 JUIN
MON ÎLE A MOI
+ LAURENT MADIOT
+ LAS ONDAS MARTELES
Chanson
20h / 12 € (8 €* en prévente, TR et habitants du 13e)
Art’H productions

DELPHINE SERINA - MON ÎLE A MOI
Au fil de ses chansons, du récit de sa vie et de sa tournée de la dernière chance, Marie Nelson (Delphine Serina), caissière le jour et chanteuse la nuit venue, va emmener le public dans un voyage humoristique, touchant et humain. Le voyage d’une artiste qui n’a pas fini de rêver et surtout qui n’a pas dit son dernier mot.

LAS ONDAS MARTELES - Version "Brothers"
Du blues, entre les lignes, des voix qui pulsent, des textes aussi, des bluettes, des histoires de rien du tout ou presque, des gens de peu, des histoires d’amour qui finissent mal, des chansons de cow boys so lonely, des teddy girls si charmantes... Sébastien Martel est un guitariste aux multiples facettes, qui a collaboré avec des artistes de renom. Il est aussi auteur-compositeur et chanteur . Nicolas Martel est un chanteur de boléros et de tangos, à la voix chaude et envoûtante, comédien et danseur...

LAURENT MADIOT
Faiseur de chansons, comédien, interprète, cet homme réconcilie l’efficacité musicale et l’intelligence de fond ! Il chante avec bonheur et humour, le temps qui passe et l’enfance cachée aux quatre coins de nos vies. Son style est pour le moins singulier, mêlant l’autodérision à la sincérité. Certains journalistes le considèrent comme une sorte de croisement entre un Bourvil rock n’ roll et un Jacques Dutronc souriant..