Accueil > Agenda > MON ÎLE A MOI / LE LARRON / OXXO
LE 26 mars 2013 // Concerts // MON ÎLE A MOI / LE LARRON / OXXO

MON ÎLE A MOI / LE LARRON / OXXO

Chanson


MON ÎLE À MOI c’est la prochaine comédie sociale de Franck Buchter avec Olivier Marchal, Christian Charmetant, David Hallyday... Alors avant le tournage du film, Delphine Serina fait son cinéma. Des chansons popu, à texte, de bonne humeur.

MARDI 26 MARS
MON ÎLE A MOI
LE LARRON
OXXO
Chanson
20h / 12 € (8 €* en prévente, TR et habitants du 13e)
Petit Bain et Art’H productions

*hors frais de loc




OXXO
« À l’origine, Oxxo est le projet solo du guitariste-chanteur : David OxxO, né à Antibes et vivant à Paris. Il est l’auteur-compositeur et interprète des titres d’OxxO. Depuis 2008, ce projet compte 4 membres.

David OxxO, nous fait traverser, tantôt en français, tantôt en anglais, un univers où se rencontrent, mélodies hypnotiques et force des textes. Les chansons originales d’OxxO, trouvent leur place entre celles d’Archive, Roger Waters, Christophe Bevilacqua (Christophe), Elliott Murphy, Etienne Daho, Neil Hannon (The Divine Comedy), Kent Cockenstock, Nick Drake… » Aujourd’hui, David Oxxo a plus de 2000 concerts à son actif, et prépare la sortie de son album. Dans cet Opus, il vous dévoilera naturellement comment “ Marcher sur les Arbres Vol1 “. la sortie est prévue en 2012, aux accents allant de la “ Pop-folk intimiste “ au ” Rock-electro “ .
www.davidoxxo.com
http://fr.noomiz.com/oxxo
http://fr.myspace.com/oxxomusic

LE LARRON
On dit de lui que c’est le sale gosse de la scène Française. Il y a trois ans Le Larron sortait son premier album, saisissant d’audace textuelle et d’aisance scénique. Il sort ce 21 janvier 2013 un EP intitulé Original de toute aussi bonne facture. Ses 6 titres sont des perles de cynisme et d’humour noir dont la marque de fabrique est toujours de la provoc habile mais jamais méchante, portée par une plume affûtée et poétique. Et c’est encore mieux sur scène  : histoire de pas rester coincé sur un tabouret, il a monté son clavier sur un pied pour pouvoir en jouer debout, comme le sera rapidement aussi le public.