Accueil > Agenda > MONOPHONA + PERSIAN RABBIT + THE ELECTRONIC CONSPIRACY
LE 20 mars 2015 // Concerts // MONOPHONA + PERSIAN RABBIT + THE ELECTRONIC CONSPIRACY

    MONOPHONA + PERSIAN RABBIT + THE ELECTRONIC CONSPIRACY

    Indie pop


    Monophona présente son second album, un subtile mélange de musique électronique, de lignes de guitares acoustiques soutenu par la voix douce et ‘soulful’ de la chanteuse.

    VENDREDI 20 MARS
    MONOPHONA
    + PERSIAN RABBIT "Release Party"
    + THE ELECTRONIC CONSPIRACY

    Indie pop
    19h / Entrée Libre

    MONOPHONA Monophona présente son second album, un subtile mélange de musique électronique, de lignes de guitares acoustiques soutenu par la voix douce et ‘soulful’ de la chanteuse. Le son down-tempo est intime, mélodique et inventif. L’atmosphère du trip-hop rencontre la folk et des références hip-hop dans un environnement créatif résolument moderne. Le groupe est mené par "Chook", programmateur, DJ et producteur de Drum’n’Bass et Claudine Muno, auteur-interprète influencée par le folk-rock comme Tom Waits, Van Morrison et Joni Mitchell... Leur premier album « The Spy », sorti en novembre 2012 a rencontré un franc succès auprès de la critique autant qu’auprès du public. La radio irlandaise RTE2fm le classa deuxième parmi les meilleures productions de l’année et Laurent Garnier le décrivit comme une « vraie réussite ». L’artiste Fink qualifia Monophona de « l’un des meilleurs groupes qu’il est rencontré sur la route ».
    © atelier d’images - Sven Becker.
    https://www.facebook.com/monophona _ http://www.monophona.com/

    PERSIAN RABBIT Persian Rabbit est un quintet dark hippy moderne regroupant des membres de Green Vaughan, Tang, Two Left Ears, et Ed Wood Jr. dans une ambiance intimiste et sombre.
    "Ayant participé à la dernière édition du prescripteur Festival Britannique The Great Escape, le groupe vient de sortir son premier album, oeuvre intimiste se rapprochant des productions intenses de "Godspeed You ! Black Emperor"". L’instrumentarium : chant, harmonium, guitare, contrebasse, batterie acoustique, électronique, marie le post rock et la pop.
    https://www.facebook.com/pages/Persian-Rabbit/
    http://persianrabbit.bandcamp.com/

    THE ELECTRONIC CONSPIRACY The Electronic Conspiracy est un duo électro-rock parisien. Inscrit dans la génération de "rockers-électro", TEC sort le "TEC EP" (5 titres en digital) en janvier 2010. Puis l’Album "Nuits Blanches" à l’automne 2011 (Washi Washa / Warner) avec ses batteries live et ses sons de synthés dirty. Suivront le clip de "Conspiracy Strip Club" avec Katsuni et l’esprit live de "Show me how you do it". Le groupe prépare désormais la sortie de son nouvel album « Elektra », un nouvel opus galactique et futuriste. Quelque part entre Depeche Mode, Kraftwerk et Simian Mobile Disco, TEC propose une Electro 2.0, à la fois dansante, cinématographique ou expérimentale.
    www.theelectronicconspiracy.net