Accueil > Agenda > MOST WANTED 4 YEARS ANNIVERSARY w/ FRANCESCO DEL GARDA - THILO DIETRICH (...)
LE 19 novembre 2016 // Club // MOST WANTED 4 YEARS ANNIVERSARY w/ FRANCESCO DEL GARDA - THILO DIETRICH & LE PARESSEUX

MOST WANTED 4 YEARS ANNIVERSARY w/ FRANCESCO DEL GARDA - THILO DIETRICH & LE PARESSEUX

Techno / House / Electro / Breaks


MOST WANTED 4 YEARS ANNIVERSARY

SAMEDI 19 NOVEMBRE
FRANCESCO DEL GARDA
+ THILO DIETRICH
+ LE PARESSEUX
Techno / House / Electro / Breaks
0h / 10€ en prévente*, TR, habitants du 13eme / 15€ sur place
*hors frais de location
EVENT



FRANCESCO DEL GARDA (Italie)

Né en 1978, l’italien FRANCESCO DEL GARDA découvre la musique électronique à l’âge de 16 ans et devient dj professionnel dès la fin des années 1990. Il s’installe alors à Rimini, l’un des hauts-lieux de la scène underground italienne de l’époque, et décroche une résidence au club Echoes, véritable institution dans la région.
Diggeur chevronné et Selector hors-pair au style reconnaissable entre mille, FRANCESCO DEL GARDA se fait rapidement remarquer sur la scène internationale et enchaine les dates aux côtés de djs comme Onür Özer, Binh ouplus récemment Nicolas Lutz. Habitué des clubs prestigieux comme le Club Der Visionnar ou le Robert Johnson en Allemagne, il se produit régulièrement dans certaines des meilleurs soirées d’Europe.
Riche aujourd’hui de 20 ans d’expérience dans le monde de la musique électronique, son style a profondément évolué au fil du temps pour donner naissance à un son unique et personnel mélangeant des influences aussi bien Funk, que Breakbeat, Hip-Hop, Techno ou House avec une technique parfaite et un groove inimitable.

THILO DIETRIECH (Allemagne)

Thilo Dietrich est un jeune dj et producteur originaire de la région de Francfort. Membre du collectif Hardworksoftdrink, éduqué au Robert Johnson avant d’en devenir résident, il représente la nouvelle génération des artistes de Francfort.
Si cette ville a toujours été l’un des grands centres mondiaux de la musique électronique underground, la relève bien est là aujourd’hui ; constituée autour de collectifs comme Hardworksoftdrink, Traffic, Pressure Trax ou encore Pager.
La musique que Thilo Dietrich a ainsi pu développer depuis quelques années représente d’ailleurs cette nouvelle vibe entre Techno, Electro, House et Breaks. Ce n’est donc pas un hasard si les dernières sorties de Thilo Dietrich ont été acclamées aussi bien par la critique que par les connaisseurs, et c’est avec grand plaisir que nous l’accueillerons le 19 novembre au Petit Bain.

LE PARESSEUX (Paris)

LE PARESSEUX c’est tout simplement le résident de nos soirées depuis les premières heures, il a pu ainsi partager les platines avec de nombreux guests comme Nicolas Lutz, Dandy Jack, Seuil, Audio Werner ou encore Elbee Bad. Diggeur passionné, le hasard des dates fait qu’il n’a pas pu jouer lors des dernières éditions, on a hâte de le retrouver pour fêter nos 4 ans au Petit Bain.