Accueil > Agenda > MOST WANTED : FRANCESCO DEL GARDA + PIT SPECTOR + DAWIDU
LE 22 janvier 2016 // Club // MOST WANTED : FRANCESCO DEL GARDA + PIT SPECTOR + DAWIDU

    MOST WANTED : FRANCESCO DEL GARDA + PIT SPECTOR + DAWIDU

    House Music


    De retour pour la première de 2016 avec en invité d'honneur Francesco Del Garda, digguer et dj hors-pair ; PIT SPECTOR et Dawidu pour représenter la scène parisienne.

    VENDREDI 22 JANVIER
    MOST WANTED _ FRANCESCO DEL GARDA
    + PIT SPECTOR
    + DAWIDU

    House Music
    00h > 6h / 15 € (10€* en préventes et sur liste avant 1h)
    *hors frais de location
    EVENT FB

    FRANCESCO DEL GARDA (NEXT AM)
    Né en 1978, l’italien FRANCESCO DEL GARDA découvre la musique électronique à l’âge de 16 ans et devient dj professionnel dès la fin des années 1990. Il s’installe alors à Rimini, l’un des hauts-lieux de la scène underground italienne de l’époque, et décroche une résidence au club Echoes, véritable institution dans la région.

    Diggeur chevronné et Selector hors-pair au style reconnaissable entre mille, FRANCESCO DEL GARDA se fait rapidement remarquer sur la scène internationale et enchaine les dates aux côtés de djs superstars comme Onür Özer. Habitué des clubs prestigieux comme le Club Der Visionnar ou le Robert Johnson en Allemagne, il se produit régulièrement dans certaines des meilleurs soirées d’Europe.

    Riche aujourd’hui de 20 ans d’expérience dans le monde de la musique électronique, son style a profondément évolué au fil du temps pour donner naissance à un son unique et personnel mélangeant des influences aussi bien Funk, que Breakbeat, Hip-Hop, Techno ou House avec une technique parfaite et un groove inimitable. _http://www.residentadvisor.net/dj/francescodelgarda _https://www.facebook.com/Francesco-Del-Garda-625397794204303/
    https://soundcloud.com/francesco-del-garda

    PIT SPECTOR (HOLD YOUTH - MINIBAR - KARAT)
    Figure incontournable, PIT SPECTOR commence peu à peu à devenir un ancien de la scène parisienne et c’est vrai qu’il a déjà parcouru un long chemin depuis l’époque du Zéro Zéro et les premières releases en 2006 avec ses compères d’Antislash. C’est en réalité en 2009 et 2010 que sa carrière solo prend réellement forme avec un premier album sur Silicate et un premier EP sur Minibar, le label de Cabanne, référence française en terme de mico-house.

    Aujourd’hui, ses productions, en solo ou avec son grand frère Ark, apparaissent sur de nombreux autres labels prestigieux comme Hold Youth, Karat, Thema ou RER (le label de ses vieux copains du zéro-zéro) ce qui lui permet de se produire dans le monde entier et dans des clubs de renommé international comme le Panorama Bar, Closer, le feu Bar 25 ou le Club Der Visionnare par exemple.

    Son dernier projet en date, Prospector, mélange allègrement et avec un brin de folie organisation de soirées et création d’un label. Le concept est en fait relativement simple ; PIT SPECTOR invite quelques jours avant chaque date un artiste dans son studio pour produire des morceaux. Ces sessions en studios donnent d’abord lieu à un live-jam lors de la soirée et ensuite à une sortie sur vinyle.
    http://www.residentadvisor.net/dj/pitspector
    https://www.facebook.com/pit.spector/ _https://soundcloud.com/pit-spector

    DAWIDU (TE IUBESC)
    Pendant plusieurs années, DAWIDU a voyagé un peu partout dans le monde, tout en gérant son propre label d’inspiration micro-house : " Te Iubesc Records" sur lequel on peut retrouver des artistes comme Arapu ou Tulbure de TC Studio. Aujourd’hui DAWIDU, c’est aussi tout simplement le boss de la boutique de vinyles Te Iubesc Records Shop. Et s’il a beau être le plus jeune disquaire de Paris, il ne rigole pas du tout avec sa collection de disques.
    http://www.residentadvisor.net/dj/dawidu
    https://www.facebook.com/dawiduuuu/ _https://soundcloud.com/teiubescrecords