Accueil > Agenda > MOST WANTED : OMAR + MARKUS SOMMER + DAWIDU
LE 28 mai 2016 // Club Concerts // MOST WANTED : OMAR + MARKUS SOMMER + DAWIDU

MOST WANTED : OMAR + MARKUS SOMMER + DAWIDU

House - Minimal - Techno - Breakbeat


Most Wanted Party est de retour le 28 mai au Petit Bain et pour cette édition nous avons décidé de mettre en avant des artistes issues de la la nouvelle génération de la scène underground européenne.

SAMEDI 28 MAI
OMAR
+ MARKUS SOMMER
+ DAWIDU
House - Minimal - Techno - Breakbeat
EVENT

OMAR (Libertine)
https://www.facebook.com/OMARSEBAST...


Eminent représentant de cette nouvelle génération de diggeurs qui enflamme depuis quelques temps les dancefloors européens, Omar est un jeune dj natif du Panama et ayant grandi en Uruguay. Grand collectionneur de disques, avec une inclinaison prononcée à faire disparaître les barrières musicales entre les genre ; c’est sans surprise qu’il a su se faire une place parmi les nouveaux talents ayant récemment émergé de la scène berlinoise dans le sillage d’artistes comme son ami Nicolas Lutz, Binh, Onur Ozer ou encore Francesco del Garda. Actif, entre autres, au sein du collectif italo-berlinois Libertine, Omar n’a cessé de faire parler de lui ces derniers mois et nous a littéralement scotché à chaque fois que nous avons eu l’occasion de l’écouter. C’est donc avec grand plaisir que nous l’accueillerons le 28 mai au Petit Bain.

MARKUS SOMMER (Pager - Sensual)
https://www.residentadvisor.net/dj/...
https://www.facebook.com/markussomm...


Fondateur du label Pager et proche du collectif HardWorkSoftDrink, Markus Sommer est un jeune producteur allemand originaire de Frankfurt (Offenbach). Eduqué au mythique Robert Johnson, son gout irréprochable et son impressionnante culture musicale transparaissent immédiatement dans ses premières productions sorties l’année dernière sur Sensual ou encore sous un mystérieux alias.Pourtant, le meilleur reste à venir et 2016 devrait encore être une année importante pour Markus avec plusieurs sorties programmées sur des labels de renoms ; c’est donc un vrai plaisir de pouvoir inviter cet artiste qui représente pour nous la véritable relève de cette scène de Frankfurt particulièrement active dans l’histoire de la musique électronique.

DAWIDU (Te Iubesc - Most Wanted)
http://www.residentadvisor.net/dj/dawidu
https://www.facebook.com/dawiduuuu/


Pendant plusieurs années, DAWIDU a voyagé un peu partout dans le monde, tout en gérant son propre label d’inspiration micro-house : " Te Iubesc Records" sur lequel on peut retrouver des artistes comme Arapu ou Tulbure de TC Studio. Aujourd’hui DAWIDU, c’est aussi tout simplement le boss de la boutique de vinyles Te Iubesc Records Shop. Et s’il a beau être le plus jeune disquaire de Paris, il ne rigole pas du tout avec sa collection de disques.