Accueil > Agenda > MOST WANTED V
LE 22 mars 2013 // Club // MOST WANTED V

    MOST WANTED V

    House, Deep-House, Tech-House


    Vendredi 22 mars, c’est la 5ème édition de notre soirée Most Wanted au Petit Bain, et pour l’occasion, on a pas fait les choses à moitié avec deux live et des guests internationaux de choix.

    MOST WANTED V
    -HVOB : Her Voice Over Boys- LIVE - (Stil Vor Talent / Vienna)
    -eLBee Bad : The Prince of Dance Music - (Compost-Rush Hour / NY-Berlin)
    -Le Paresseux : Live exclusif part.2 - (Réveil 15h / Paris)
    House, Deep-House, Tech-House.
    00h30 > 6h30 - 18 € (14 € en prévente)

    Notre résident, le Paresseux, est désormais un habitué des lieux, il nous avait présenté la première partie de son live en exclusivité lors de la seconde édition. Il a décidé de reprendre là où il s’était arrêté et de nous livrer une seconde partie encore plus percutante que la première pour bien commencer la soirée.

    Il sera suivi aux platines par Elbee Bad “The Prince Of Dance Music”, qui vous proposera un set exclusivement vinyles de presque 3h sous forme d’un voyage House, entre Old School et modernité. Cet artiste né à New York dans le Queens et vivant actuellement à Berlin, est une figure incontournable de la scène House underground. Amoureux des beats funky, doté d’un sens du groove inimitable ; il se fait très vite remarquer en Europe, ce qui pousse le label Rush Hour à rééditer son album « The True Story Of House Music ». Signé depuis longtemps sur le label New-Yorkais Compost, il a récemment fait une apparition remarquée à la Boiler Room accompagné du P.O.D Orchestra (deux violonistes et un violoncelliste). Pour faire court, Elbee Bad, c’est tout simplement un puriste de la House avec une vision unique de la musique électronique et une immense collection de vinyles, on est très heureux qu’il vienne la partager avec nous.

    Enfin nous serons très fier d’accueillir HVOB, « Her Voice Over Boys », pour clôturer la soirée. Ce trio, fondée par les viennois Anna Müller (Chant/Synthétiseur) et Paul Wallner (Dj) se produit en live en compagnie d’un batteur. Leur premières tracks arrivent sur Soundcloud en Avril 2012, les choses vont alors très vites. Ils jouent au Melt et sont repérés par Olivier Koletzki qui les signent chez Stil Vor Talent. Alors que, poussé par le label, ils enchainent les dates dans les meilleurs clubs du monde, leur premier single « Dogs » est sélectionné par le créateur franco-libanais Elie Saab pour sa campagne 2013 ce qui leur permet de se produire durant la Fashion Week à Paris. Leur premier album sort finalement le 8 mars 2013 et c’est à cette occasion qu’ils viendront nous présenter leur live au Petit Bain.`