Accueil > Agenda > MOST WANTED W/ EVAN BAGGS & CHRIS CARRIER
LE 6 janvier 2017 // Club // MOST WANTED W/ EVAN BAGGS & CHRIS CARRIER

MOST WANTED W/ EVAN BAGGS & CHRIS CARRIER

Techno / House / Electro / Breaks


On commence la nouvelle année avec le New Yorkais Evan Baggs, l'une des figures de proues de la nouvelle génération de diggeurs qui enflamment les dancefloor européens ; et Chris Carrier l'un des pilliers de la scène électronique française.

VENDREDI 6 JANVIER
MOST WANTED
CHRIS CARRIER
+ EVAN BAGGS
Techno / House / Electro / Breaks
0h / 1O€ en prévente (hors frais de location) et TR, 15€ sur place
*hors frais de location
EVENT

EVAN BAGGS (Time Passages - Cabaret - Kurbits) NY
Originaire de New York mais basé à Berlin ; EVAN BAGGS est un dj éclectique doté d’une immense culture et d’une collection de disque impressionnante. Excellent techniquement, reconnu derrière les platines pour sa précision comme pour sa sélection, ses dj sets balayent l’ensemble du spectre des musiques électroniques. Cela lui vaut d’ailleurs d’être invité à jouer un peu partout dans le monde, du Brésil à la Chine, en passant bien sûr par l’Europe où sa réputation n’est plus à faire dans le circuit underground.
Mais Evan Baggs c’est aussi un jeune producteur de talent. Si ses premiers EP sortent dès 2011 sur Frankie Records puis sur Kurbits, c’est véritablement son travail sur le label Cabaret Recordings qui lui permet de gagner le respect de ses pairs. Il sort ainsi un premier EP en 2015 sur l’imprint japonais intitulé "Not A Story" suivi l’année suivante par une seconde sortie, cette fois sous le pseudonyme d’Ekbox en collaboration avec Katsuya Sano. Et les choses ne font que s’accélérer puisqu’après Spacetravel et Onur Ozer, c’est maintenant au tour d’Evan Baggs de sortir un nouvel EP en solo sur Times Passages, le label de Binh. Le disque arrive début 2017...



CHRIS CARRIER (Adulot Only - Sound Carrier - Appolonia)
Chris Carrier est l’un des grands habitués de nos soirées Most Wanted, il est tout simplement l’un des artistes électroniques pour qui nous avons le plus de respect. Producteur de génie et collectionneur de disques depuis plus de 25 ans, il peut se targuer d’avoir à son actif, plus d’une centaine de tracks et remix sur des labels de renom depuis la fin des années quatre vingt dix. Aujourd’hui, Chris Carrier s’impose logiquement comme l’un des acteurs majeurs de la scène électronique française de ses vingt dernières années. Il a ainsi pu, au cours de sa carrière, collaborer et jouer avec les plus grands de New York à Ibiza en passant par Berlin et Londres.
Après Monsieur Georget, son mystérieux alter ego minimal proposant une House dubby ; Chris Carrier développe en ce moment un nouveau side-project autour de son label Sound Carrier proposant cette fois une Techno spatiale intégrant des éléments breakbeat et électro. Comme à chaque fois, c’est un honneur de l’avoir avec nous sur la barge.