Accueil > Agenda > MOST WANTED WITH BAR 25
LE 2 novembre 2012 // Club // MOST WANTED WITH BAR 25

MOST WANTED WITH BAR 25

Club berlinois


Pour sa soirée d'ouverture, Noch Mal Party vous invite à venir découvrir ou redécouvrir les artistes du mythique Bar 25. Le Club Berlinois fermé en 2010 était devenu en quelques années une véritable légende à Berlin en particulier pour ses afters partys sans fin au bord de la Spree.

Vendredi 2 novembre
Most Wanted with Bar 25
Jake The Rapper (Bar25 // NY-Berlin)
Beaner (Bar 25 // San Francisco-Berlin)
Mutlu (Bar25 // Berlin)
23h30 - 06h
20 € (17 € en prévente, TR et habitants du 13e)
Le Vendredi 2 Novembre 2012 vous pourrez découvrir Jake the Rapper, résident historique du lieu, accompagné de ses meilleurs vinyls.

Cet artiste venu de New York à Berlin au début des années 1990 pour découvrir l’Europe, est une figure emblématique des nuits berlinoises qui a connu en tant que résident les premières heures du Bar 25. Il a travaillé et réalisé des featuring aussi bien avec Oliver Koletzki, qu’avec Channel X, Axel Bartsch ou Format B. C’est aussi lui qui clotûrait magnifiquement aux platines cet été l’anniversaire des un an du KaterHolzig (nouveau club créé par les anciens occupants du Bar25 après leur expulsion).

Pour l’accompagner nous avons invité deux autres résidents et habitués du Bar 25 : Beaner et Mutlu. Le premier, artiste dj et producteur, vient de lancer un nouveau projet un peu fou : La Mission (http://www.inkubato.com/en/projekte...).
Le second a fait parler de lui cet été par ses récents sets en Festival et dans divers clubs Berlinois (Prinz Charles, Week-end, Katerholzig, Chalet, Sisyphos etc..)