Accueil > Agenda > MOST WANTED #XV w/ PRIKU - ARAPU & LE PARESSEUX (LIVE)
LE 18 janvier 2014 // Club // MOST WANTED #XV w/ PRIKU - ARAPU & LE PARESSEUX (LIVE)

MOST WANTED #XV w/ PRIKU - ARAPU & LE PARESSEUX (LIVE)

House Music


Most Wanted Paris is back in 2014 !

SAMEDI 18 JANVIER
MOST WANTED #XV :
PRIKU
+ ARAPU & LE PARESSEUX (LIVE)
House Music
00h > 6h / 15 € (10€* en préventes et sur liste avant 1h)
*hors frais de location

PRIKU (ARPIAR - MOTIF - ALL IN - CONCRETE MUSIC)

Issu de la scene Roumaine, Priku a récemment beaucoup fait parlé de lui. Membre du plus célèbre des labels roumains : Arpiar et de de l’agence Sunrise depuis 2007 ; il multiplie les apparitions au cotés d’artistes comme Ricardo Villalobos, Zip ou encore Sonja Moonear aux fameuses Sunwaves sur les cotes de la mer noire. Aussi a l’aise derrière les platines que dans un studio, ses productions minimalistes très pointues, à la fois deep et rythmiques sortent déjà chez les plus grands ( [a:rpia:r], All Inn ou plus récemment Concrete Music) tandis qu’il enchaine les passages dans certains des meilleurs clubs mondiaux comme le Robert Johnson. 2014 semble être une année décisive pour Priku puisqu’il vient de lancer son propre label, Motif, sur lequel il a produit un premier EP, sous son véritable nom (Adrian Niculae), déjà charté par Rhadoo pour la compilation Fabric72.

ARAPU (SUNRISE - CRAZYJACK RECORDS )

Arapu est lui aussi roumain. Originaire de Bucharest, il fait d’abord ses armes sur la scène locale avant de s’exporter à l’étranger, notamment en France ou il fait la connaissance de Crazyjack pour qui il a récemment produit un excellent EP, déjà supporté entre autres par RPR (Petre Inspirescu, Rhadoo et Raresh). Proche de Sammy Dee et de son label Ultrastrech pour qui il participe à des labels nights à Berlin, Arapu est un passionné de production avec des releases sur de nombreux labels comme Cooltool, Body Parts, Vara ou Kina Music. Après plusieurs passages au festival Sunwave et au Club Der Visionäre cet été, il nous fera l’honneur de sa présence au Petit Bain !

LE PARESSEUX exclusive live ( MOST WANTED - ALBORATORY)

Le Paresseux est un jeune dj et producteur français. En 2011 il fonde le label réveil 15h avec un ami et commence à se produire un peu partout à Paris, aussi bien dans les clubs que dans les bars. Il acquiert ainsi rapidement une certaine notoriété, et obtient en 2012 une résidence à la soirée « Most Wanted » au Petit Bain, tout en continuant à se produire dans des clubs comme le Dandy, le Pigallion ou encore la scène Bastille. L’été dernier il avait présenté en exclusivité et avec succès son Live au Prince Charles à Berlin. On attendait un line-up adapté pour faire la même à Paris et c’est le cas aujourd’hui. En plus, son premier EP solo devrait sortir au mois de janvier sur Alboratory : autant vous dire que ça va être chaud.