Accueil > Agenda > MUSART CONCEPT COLLAB#1 : D-LERIA + THE WELDERZ + ARKHM
LE 24 septembre 2016 // Club // MUSART CONCEPT COLLAB#1 : D-LERIA + THE WELDERZ + ARKHM

MUSART CONCEPT COLLAB#1 : D-LERIA + THE WELDERZ + ARKHM

Techno


Musart c'est l'histoire d'une rencontre entre la musique et le graphisme. Pour sa première collaboration, Musart Concept Label vous présente un visuel unique créé par deux artistes phares de la scène techno française actuelle : The Welderz, et le graphiste Max Walter.

SAMEDI 24 SEPTEMBRE
D-LERIA
+ ARKHM
+ THE WELDERZ
+ NIZAR
Techno
0h / 10€ en prévente*, TR, habitants du 13eme / 13€ sur place
*hors frais de location
EVENT

D-LERIA

Artiste italien co-directeur du label DLBM avec Beat Movement. Le projet D-Leria est né en 2014 après plusieurs années de travail dans la scène Hardcore et Acid. Il devient immédiatement résident pour Affekt Club jusqu’en 2015. Son premier EP « Confusion » voit le jour sur le label australien Darknet Ses productions sont jouées et soutenues par des artistes internationaux tels que Ben Sims, Perc, Bas Mooy, Dave Clarke, ou encore Len Faki. Il nous présentera au cours de cette soirée en exclusivité française son Live Hybrid.


ARKHM

Lucas est un jeune producteur naviguant entre Angers et Nantes. Fondateur du crew Project il a rejoint la famille MUSART avec un nouveau projet, ARKHM. Musicien fan de Rock et Punk depuis son plus jeune âge, il s’attaque maintenant à une techno brute et industrielle proche d’artistes tels que Dax J, Clouds ou encore Perc. Lucas a eu l’occasion de mixer à de nombreuses soirées et notamment aux côtés de Sinus O au cours de la KRAFT #2. Son premier EP sur MUSART est en cours…

THE WELDERZ

Résidents du collectif parisien Newtrack depuis 2 ans, The Welderz est un projet de la scène techno française créé en 2012 par Jérémy et Cyril, respectivement DJ et producteur depuis la fin des années 90s. Inspiré par des artistes de tous bords, ils jouent et produisent une techno éclectique. Leur musique raconte une histoire qui fait voyager grâce à des sonorités rugueuses qui se mélangent et s’accordent à des rythmes groovy. The Welderz a déjà produits pour des labels reconnus comme Flash Recordings, Analytictrail Rec, Sleaze Records, A R T S, Driving Forces Recordings, Rhythm Convert(ed), Rilis-Unrilis, Unknown Territory, Amazone Record, Kaputt-Musik, Péché Mignon, Reloading Records.. Et rencontre régulièrement le succès dans les différents palmarès techno.

NIZAR

Nizâr est un designer nantais passionné de vidéo et d’interactivité qui a fait ses armes pendant quelques soirées organisées par les copains. Assez vite il est devenu le vidéo-jockey officiel du Festival Culture Bar-bars, et là c’est le début de l’armageddon. Il amarre à Paris pour continuer sa furieuse course. Info importante : c’est un garçon nerdy dont on ne peut prévoir sa création du jour. Mais son set VJ est à son image, diversifié, fou et toujours cohérent.