Accueil > Agenda > Meggy + Céline + Jay Sensuelle
LE 15 février 2013 // Club // Meggy + Céline + Jay Sensuelle

    Meggy + Céline + Jay Sensuelle

    Musique électronique


    Pour sa quatrième édition l’équipe de Most Wanted vous a concocté un line-up exclusivement féminin composée de deux berlinoises et d’une parisienne.

    Vendredi 15 février
    Meggy (Berlin)
    + Céline (Paris) +
    Jay Sensuelle (Berlin)
    23:55 - 06:00 / 15€ (13€ en préventes et avant 1h)
    Musique électronique

    MEGGY (Suol / Cocoon / Keinemusik - Berlin)
    https://soundcloud.com/djanemeggy

    CELINE (Sundae - Paris)
    https://soundcloud.com/celine

    JAY SENSUELLE (Prince Charles - Berlin)
    https://soundcloud.com/jay-sensuelle


    Bien que jeune, Meggy est loin d’être une inconnue sur la scène électronique Berlinoise. Son talent à la production et sa voix magnifique lui ont déjà permis collaborer avec de nombreux artistes en vues comme Ruede Hagelstein, Channel X, Kollektiv Ost, Rampa, Re.You, Till Von Sein ou encore Tube&Berger.
    Habituée en tant que dj depuis quelques années des grands clubs de la capitale allemande (Watergate, Chalet, KaterHolzig, Prince Charles, Ritter Butzke etc…) ; elle enchaine dans le même temps, les featuring et les remix sur des labels de renom : Defected, Keine Musik, Stil Vor Talent, KittBall, Bar25, SUOL, Lebensfreude…

    Aujourd’hui, Meggy est la dernière recrue du Label SUOL aux cotés de Chopstick&Jonjon, Daniel Bortz ou encore Fritz Kalkbrenner pour qui elle assure en ce moment la première partie lors de son Sick Travellin Tour 2013. La sortie de son premier EP sur le label, une production deep-house avec des accents Soul et Hip et Hop, est prévue pour la semaine prochaine (25/01/2013).

    Pour bien commencer la soirée, Jay Sensuelle, résidente du Prince Charles viendra nous offrir un premier set bien berlinois. Et comme on a aussi de très bon dj à Paris, nous serons heureux d’accueillir Céline.
    Pour la présenter en quelques mots, c’est elle qui a imaginé et organisé, depuis 4 ans, les Sundae : ces open-air au bord de la scène concus autour des dj sets ou des lives de jeunes talents mais aussi d’artistes confirmés comme Seth Troxler ou plus récemment Guy Gerber. Céline, c’est aussi, tout simplement, une excellente dj qui possède une belle collection de vinyles. Nous on adore.

    Dernier détail, Meggy chante en live pendant ses dj-sets et ca fait super plaisir.