Accueil > Agenda > Mon Cul Est Une Autoroute Du Soleil
LE 19 août 2016 // Club // Mon Cul Est Une Autoroute Du Soleil

Mon Cul Est Une Autoroute Du Soleil

"Plus une histoire paraît absurde, plus elle a des chances d’être vraie."


Vous êtes nombreux à avoir franchi le premier péage, non sans embuches, du dernier épisode de la MON CUL. Aujourd'hui c'est toujours SOLEIL sur l'autoroute de l'absurde. Le Bon, La Brute et le Truand n'ont toujours pas fini de jouer avec votre cerveau pour le faire rouler à la vitesse MUSIQUE où tout se passe en dessous du slip.

VENDREDI 19 AOÛT
MON CUL EST UNE AUTOROUTE DU SOLEIL
TA-HA
+ CLAUDE VIOLANTE
+ BOE STRUMMER
+ CHARLES LTM
Dirty internet wave
0h / 7€ en prévente*, TR, habitants du 13eme / 10€ sur place
GRATUIT AVANT 1H
*hors frais de location
EVENT FB

Pour cet épisode SUMMER, on s’arrête en 3 tonnes à l’aire aquatique Petit Bain pour une session totale dauphin et internet. Hip-Hop expérimental, violence nineutiz ou sincérité HTML fragile, Mon Cul Est Une Autoroute Du Soleil prend un virage à 4000 degrés vers les méandres infernaux de la culture Web et de ses enfants sataniques. Une autoroute turquoise parsemée de GIF et de looks Umbro/baskets sales où tout le monde est beau et respecte la déesse musique.

Une Darkroom MEGA Bisounours où, le temps d’une soirée, ta branlette sonore sera des plus hardcore. Enfile tes Rebook Classics et ta casquette super U, sent des CHO-7 qu’on renifle ce que tu vaux sur la dancefloor, le Plan Cute est O.P bébé. On se donne RDV le 19 août 2016 pour se la coller façon orgie en WIFI, même tes darons ont envie de sentir nos fluides. RAMÈNE TON BOULE.

TA-HA / LIVE

Touareg à la beauté chaude, l’onde de choc venue de Bondy a tout dévasté sur son passage avec ses EP "Liquidcrystal" et "Tuareg Shawty" ou ses prestigieuses collab’ avec NxxxxxS ou encore Myth Syzer. TA-HA est un mystère oriental, une volupté R’N’B qui plane littéralement entre le Japon, les attributs d’un internet DIY post Tumblr et la modernité des musiciens qui cassent les barrières du pré-conçu. Ultra discrète et rare sur scène, la nouvelle fiancé de la fierté musicale française sera en LIVE pour la Mon Cul Est Une Autoroute Du Soleil. Nos coeurs sont déjà en pilote automatique d’hystérie à 350km/H.



CLAUDE VIOLANTE

Claude Violante, C’est Kelly Kapowski en Rave, C’est "la fête à la maison" version thug life, c’est la Dance Music qui devient intellectuelle. Une ado qui a grandi dans les 90’s et qui n’en a pas perdu une goutte d’essence pour se réapproprier l’époque avec une subtilité qui vire au génie : synthétique, clairement dancy, nostalgique et pourtant ultra moderne, Violante est Une BOOM musicale qui sait t’ambiancer sévère afin que tu puisses galocher Rémi le beau gosse de la 5ième C. Elle a promis un set 200% Radio Violante, ramenant au premier plan toutes les influences de sa traumatisante dernière mixtape.



BOE STRUMMER

Le petit prodige parisien de 22 ans n’en finit plus d’émouvoir les yeux des plus sensibles et de tâcher les pantalons des plus blasés. L’enfant d’une génération biberonnée au GIF a oublié d’être un mouton et sort toujours des sentiers battus pour renouveler un contexte musicale mainstream abruti et totalement robotique. On est dans l’agressivité d’une ultra honnêteté nécessaire en ces jours de parjure. Discret mais efficace, concret en posant du lourd dans les fondations de l’émotion, Boe nous transporte TOUJOURS dans le beau.



CHARLES LTM

Le résident de la MON CUL, Big tenancier de nombreux bordels parisiens a décidé d’aller vous titiller la prostate de l’oreille : ultra exigeant, mega surprenant, les sets de Charles suinte le zizi en rut et la chatte qui mouille. CHAUD, c’est CHARLES avec sa house pumpin’ et ses pépites ultra rares sorties dont ne sait quel receleur sur le Dark Web. C’est l’été, fais attention, le volcan gronde l’irruption. Avant de redescendre dans le club, il vous prendra par le slip dès 20h sur la terrasse de la sainte baignoire pour une before 100% jouissance abusée en très bonne compagnie.