Accueil > Agenda > Mon Cul Est Une Autoroute Du Soleil - Joyeux Annuversaire ! 1 (...)
LE 30 avril 2017 // Club Concerts // Mon Cul Est Une Autoroute Du Soleil - Joyeux Annuversaire ! 1 An

Mon Cul Est Une Autoroute Du Soleil - Joyeux Annuversaire ! 1 An

Party for freaks


Mon Cul Est Une Autoroute Du Soleil a un 1 an, les petits postérieurs ! Et on va ZBEULER ça en grande pompe pendant 12h de la terrasse aux tréfonds de la backroom tanguante de la maison navire Petit Bain. Pour recevoir l'oscar de la soirée la plus salope de l'année, on a réuni toute notre familia del amor en mode MEUTE.

DIMANCHE 30 AVRIL
MON CUL EST UNE AUTOROUTE DU SOLEIL - JOYEUX ANNUVERSAIRE ! 1 AN
Party for freaks
18h > 0h : La Terrasse en accès libre
0h > 6h : 6€ en prévente*, TR, habitants du 13ème / 10€ sur place
*hors frais de location
EVENT FB
TICKETS

Bonsoir, nous sommes une ode à l’absurde. Bonsoir, nous sommes Mon Cul Est Une Autoroute Du Soleil.

JOYEUX ANNUVERSAIRE MON CUL !

BAGARRE / LES HÔPITAUX (LIVE !) / PUZUPUZU (LIVE !) / GODZILLA OVERKILL (LIVE !) / FILS DE VÉNUS / BOE STRUMMER / PASTEUR CHARLES / BAMBINA / MON CUL DJ’S

PERFORMANCES BY DIVAZ & QUEENS ! — MINIMA GESTÉ / VERONIKA VON LEAR / ALICE CHAINZ / SATIVA BLAZE

▬▬▬▬▬▬ LIVES & DJs ▬▬▬▬▬▬▬▬▬ :

On démarre pépouz sur la terrasse et sous les cheveux ensoleillés de la pépite ultra féminine qu’est la beauté érotique Bambina ♥. Son rôle ? Te chauffer d’une incandescente House, t’emmener dans l’ivresse, te faire tourner la tête sans que tes jambes s’arrêtent de jouer avec le soleil et les petits Q qui t’entourent… Les MON CUL DJs prendront le relais pour te faire monter en pression, lever de caleçons, braguettes qui explosent, chaleur ma soeur, COCKtail, rayon de lumière, vitamine D, happy hour et c’est parti mon gros zizi…

C’est Noël ? Non. C’est ton joyeux non-anniversaire et celui de Ton Cul : Putain les gars, LES HÔPITAUX seront en live non lubrifié. Entre transe animale et violence des corps, ça sent la tsar bomba, la guerre nucléaire dans tes fesses !! Techno sculpturale punk et mega coquine, elle est où l’ambiaaaaaaaaaance ??? !!

C’est les cousinous de BAGARRE qui vont foutre la transe à Mamie et te détruire les reins en mode on t’a gâté. Les 5 gigolos les + cools de l’hexagone t’ont réservé un set aux petits oignons comme tu aimes : parfait pour niquer sur la piste de DANCE. Partouze sonore assurée, chaleur du coeur forever.

T’es pas au bout de tes surprises avec le live du frérot PUZUPUZU grosse révélation porno de ces derniers mois, le bébé enchanteur avait déjà réduit en cendres le club 56 d’une sueur démoniaque. La seule vraie drogue c’est lui, sa zikmu et sa gueule à lui rouler des palots toute la soirée.

On a aussi racolé ce rebelle de BOE STRUMMER ! Don Juan Kappa dans notre mifa, Le beau Boe sent le Q comme sa musique sent le souffre. Oh Roméo ! Mon beau Roméo quoi de plus beau que nos fessiers sur tes sets énervés pour perdre toute notre d(vir)ignité ?

PASTEUR CHARLES ne te laissera pas en reste, tu le sais. Le faiseur de messe de la Mon Cul sera fidèle au poste pour accorder l’orgue suintant de notre bonne vieille église du Q et couler le bateau Petit Bain. Surexcité et chaud du caleçon, Charlot te réserve ses meilleurs pépites pour redécorer cette nuit de tous les fluides corporels en notre possession.

GODZILLA OVERKILL (live) et FILS DE VÉNUS rejoignent le line-up !

▬▬▬▬▬▬ DRAG HOSTS ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Aux commandes de la Mon Cul depuis ses premiers débuts, la très coquine MINIMA GESTÉ se prépare allègrement dans un bain de cyprine afin d’être la plus cochonne pour aller vous draguer. Performance et tombola comme à l’accoutumée, l’excitation d’un Mega Happy Birthday en plus. Que vous réserve la Minima ? Un maxima de bonheur et de pelles roulées. Attention chaude bouillante, elle est.

Accompagnée de sa Sistah forevah, VERONIKA VON LEAR, que serait la MIFA sans sa maitresse domina ? Après avoir défloré bons nombres de nos soirées et surtout foutu Grenoble à feu et à sperme, la maxi chienne ne sera plus en laisse et c’est pour mieux vous bouffer. Ne craigniez rien et laissez vous tenter pour l’amour excité de cette créature ensoleillée prête à tous pour vous faire juter.

La famille s’agrandit ! On a adopté deux nouveaux bébés bien foutraques, parfaites pour notre freaky lignée ! SATIVA BLAZE & ALICE CHAINZ rejoignent l’écurie de Mon Cul et représenteront la nouvelle génération des Drag bien dévergondées. Loin d’être timides et peu farouches, les petites ont du potentiel dans les cuisses et je ne te parle même pas de leurs culs : un régal. Attention, chaudes comme une baraque à frites et un sauna finlandais, les belles ne seront pas là pour déconner mais bien pour ériger ton jambonneau comme un trophée amplement mérité.

AMOUR SUR VOUS.