Accueil > Agenda > Most Wanted II
LE 15 décembre 2012 // Club Concerts // Most Wanted II

Most Wanted II

Minimal, Deep-House...


Apres avoir invité en novembre les artistes du Bar25, un lieu qui a profondément marqué la scène underground berlinoise, nous avons voulu mettre en avant des artistes plus jeunes venus de labels berlinois qui, pour nous, se démarquent en ce moment : Exploited et Off Recordings.

Samedi 15 décembre

Most Wanted II

COCOLORES (Exploited - Munich)
+ MAT.JOE (Off Recordings - Berlin)
+ LE PARESSEUX Live (Reveil 15h - Paris)

Minuit, 06:00
15euros en preventes, 18 euros sur place

Minimal / Deep-House / Teck-House

Pour ce second opus nous avons donc conviés deux duos de Dj-Producteurs Allemands ainsi qu’un jeune artiste Parisien.

COCOLORES
Originaire de Munich, le tandem Cocolores a beaucoup fait parler de lui fin 2011 à la sortie de leur EP "Heart Quest" signé chez Exploited et supporté par des artistes tels que Maya Jane Coles ou Luciano. Ils confirment leur envergure musical en sortant dans la foulée un second EP, toujours chez Exploited, : "Vox" au début de l’année. Après avoir retourné l’Amsterdam Dance Event à l’Exploited Label Night, et avoir fait un court passage en studio, ils viennent s’attaquer au Petit Bain.
http://soundcloud.com/cocolores/coc...

MAT.JOE
Les berlinois de Mat.Joe forment eux aussi un duo bien connu de la scène underground allemande. Ils se sont récemment fait remarquer avec la sortie de leur dernier EP, le magnifique -Heart To Find- chez OFF Recordings pour qui ils préparent bientôt un album. Leurs beats housy teintés d’influences Soul, Funk ou Hip-Hop les ont amenés derrière les platines des clubs parmis les plus prisés de la capitale allemande (Prince Charles, Ritter Butzke, Cookies, Week-end, Golden Gate ou Sisyphos...). Le 15 décembre, ils seront pour la première fois à Paris.
http://soundcloud.com/matjoe/knuspe...

LE PARESSEUX
Enfin, pour ouvrir le bal, nous avons invité notre ami, Le Paresseux, qui fait en ce moment ses premiers pas dans le monde de la nuit parisienne. Vous l’avez peut-être vu jouer ou croiser dans dans une after, il viendra présenter son premier live en exclusivité !
http://soundcloud.com/le-paresseux

Pour Cocolores si possible :
http://www.youtube.com/watch?v=3BUr...

Pour Mat.Joe si possible :
http://www.youtube.com/watch?v=_2XH...