Accueil > Agenda > Most Wanted goes Local
LE 18 janvier 2013 // Club // Most Wanted goes Local

    Most Wanted goes Local

    Minimal, House, Deep-House, Tech-House


    Pour cette première édition 2013, l'équipe de Most Wanted a voulu mettre à l'honneur un très grand dj et producteur français CHRIS CARRIER !

    Vendredi 18 janvier 2013 Most Wanted goes Local
    Chris Carrier (5h dj set) + Le Paresseux
    23h55 / 15e sur place (13e en prevente + frais de location)
    Minimal, House, Deep-House, Tech-House Pour cette première édition 2013, l’équipe de Most Wanted a voulu mettre à l’honneur un très grand dj et producteur français

    CHRIS CARRIER (FR / 5h dj-set)
    Depuis plus de 10 ans, ce monsieur est une véritable légende underground dans le milieu de la musique électronique. Il a produit plus d’une centaine de tracks et de remix sur des labels de renoms. (Act Natural, Adult Only, All In, Bass Culture, Catwash, Cooltool, Freak’N’Chic, Hollic Trax, Hudd Traxx, Objazz, OFF recordings, One records, Readymade, Robsoul,Spectral Sound, Silver Network, Welcome to Masomenos, etc...)

    S’il a collaboré et joué avec les plus grands de New York à Ibiza, le personnage aime rester discret et ne joue que trop rarement à Paris. Le 18 janvier 2013, il sera toute la nuit avec nous au Petit Bain.

    http://www.youtube.com/watch?v=Wiv_...
    http://www.youtube.com/watch?v=kdJk...
    http://www.youtube.com/watch?v=mp6k...
    http://www.youtube.com/watch?v=MAeA...

    Warm up : Le Paresseux (Fr)
    Pour bien commencer la soirée, Le Paresseux sera de retour aux platines. Apres son live époustouflant lors de la seconde édition, il se devait de remonter sur scène pour nous livrer un set deep et punchy comme il sait si bien le faire.
    https://soundcloud.com/le-paresseux