Accueil > Agenda > Most Wanted présente L’Albüm
LE 13 mai 2017 // Club // Most Wanted présente L’Albüm

Most Wanted présente L’Albüm

Techno, house, electro, breaks


Most Wanted Party revient à Petit Bain pour vous présenter l'un des LP les plus attendus de l'année ; en direct de la galaxie Frankfurt : L'Albüm by Cedric Dekowski & Felix Reifenberg.

SAMEDI 13 MAI
MOST WANTED PRÉSENTE L’ALBÜM
Techno, house, electro, breaks
0h / 10€ en prévente*, TR, habitants du 13ème / 15€ sur place
*hors frais de location
EVENT
TICKETS

CEDRIC DEKOWSKI & FELIX REIFENBERG (HardWorkSoftDrink)

Duo de dj/producteurs basés à Frankfurt, Cedric Dekowski & Felix Reifenberg font partie des membres fondateurs du collectif/label pluridisciplinaire HardWorkSoftDrink. Comme la plupart des jeunes de la région, ils découvrent la Techno au Robert Johnson avant de poursuivre leur éducation musicale au célèbre shop Freebase où de nombreux membres du crew ont pu travailler au fil du temps. En effet, avant d’être l’un des collectifs les plus prometteurs de la scène européenne, HardWorkSoftDrink est d’abord un groupe d’amis qui font la fête ensemble depuis plus de 10 ans. Les membres du collectif endossent d’ailleurs régulièrement la casquette de promoteur et organisent depuis 2012 certaines des soirées les plus folles de Frankfurt notamment au mythique Robert Johnson.

Cedric Dekowski & Felix Reifenberg collaborent déjà depuis plusieurs années, avec notamment des sorties en duo dès 2012 sur Kontrast, raum...musik., Pressure Traxx ou Imprints Records. Pourtant, s’ils ont tous deux sorti plusieurs EP en solo sur HardWorkSoftDrink, c’est la première fois qu’ils produisent un disque en duo sur leur label. L’Albüm se présente donc sous la forme d’un triple vinyle avec 11 morceaux répartis sur trois disques balayant un large spectre des musiques électroniques : de la Techno à la House en passant par l’Electro, le Breakbeat ou la Minimale.

https://www.discogs.com/artist/3397...
https://www.facebook.com/Cedric-Dek...
https://soundcloud.com/c-dric-dekowski

DAWIDU (Te Iubesc Records & Sapology - Most Wanted Party)

Pendant plusieurs années, Dawidu a voyagé un peu partout dans le monde, s’installant à Londres puis en Roumanie tout en gérant son propre label à l’origine d’inspiration micro-house : "Te Iubesc Records". Pourtant, loin de s’enfermer dans la seule minimale, le boss de la boutique Te Iubesc Records & Sapology, est aujourd’hui un dj reconnu et respecté pour son éclectisme et sa culture impressionnante. Et s’il a beau être le plus jeune disquaire de Paris, vous avez sûrement compris qu’il ne rigole pas du tout avec sa collection de disques.

http://www.residentadvisor.net/dj/dawidu
https://www.facebook.com/dawiduuuu/
https://soundcloud.com/teiubescrecords