Accueil > Agenda > NO BORDER
LE 24 octobre 2015 // Club // NO BORDER

NO BORDER

Trance


NO BORDER est le nouveau concept de soirées qui vous plongera dans un univers Éclectique et attirant autour des différentsstyles bordant la musique Trance. C'est le son que l'on écoute dans les meilleurs clubs et les meilleurs festivals de la planète : De Miami ‡ Amsterdam, en passant par Mexico, Rio, Londres, Prague, sans oublier Ibiza ! NO BORDER est une occasion de rassemblement, de rencontres, de convivialité autour de notre passion commune et vivre ensemble cette expérience unique être transportè dans une nouvelle dimension par la musique. Les Djs viendront tour à tour distiller leurs plus grands coups de cœur du moment et laisseront opérer le charme de la musique... NO BORDER est une fantastique aventure démarrée cette année à Lyon, et nous espérons la partager avec vous encore pour longtemps !

SAMEDI 24 OCTOBRE
NO BORDER
Trance
00h / 16€ en prévente
*hors frais de location
EVENT FB

LINE-UP

MARK SHERRY
www.marksherry.net

La scène club UK révèle depuis longtemps d’impressionnants Djs / Producteurs avec un style distinctif et techniquement efficace. Mark Sherry fait partie de cette catégorie. Il est l’un des pionniers du style Tech Trance et est reconnu pour ses productions et ses sets énergiques. Hier signé chez Spinnin, Armada, Lange, Detox ou encore Anjunabeats, il se distingue désormais avec brio sous ses propres labels Outburst Records / Techburst Records qui sont synonymes de qualité. Tout commence au début des années 2000 avec « Public Domain - Operation Blade » qui cartonne, se classe en haut des charts et se vend à plusieurs centaines de milliers d’exemplaires. Spinnin lui accorde plus tard une large exposition de ses titres « I Will Find You », « Silent Tears », « Sangre Caliente », « My Love », ainsi qu’un remake du thème du film « Le dernier des Mohicans ». Ses différentes productions et remixes grimpent en haut des charts Beatport... En 2014, la carrière de Mark Sherry prend encore une autre dimension avec un remix explosif de « Max Graham – Evil ID » que l’on entend encore aujourd’hui un peu partout dans les events Trance et la naissance de ses propres labels. Une nouvelle ère commence et de nouveaux hits prennent forme : « Mark Sherry & Clare Stagg - How Can I », « Mark Sherry – Here Come The Drums 2014 », « Mark Sherry & The Space Brothers - Let It Come », « Mark Sherry – Vengeance 2015 », « Alex Di Stefano – I’ve Got The Power », « Jamie Walker – Rojo »… Sans oublier ses titres « Feel So Right » signé sur Mental Asylum et « The Pillars Of Creation » signé sur Subculture… Il tient chaque semaine le « Outburst Radioshow » où il mixe le meilleur de la Trance / Tech Trance / Techno et invitent d’autres Djs prestigieux comme Ferry Corsten, Paul Oakenfold, Gareth Emery, Judge Jules, Arty, Lange, Rank 1, Andy Moor, Michael Woods, Sean Tyas, Orjan Nilsen…

★ SYLVERMAY ★
www.facebook.com/SylvermayMusic

Passionné de Trance depuis tout jeune, Sylvermay perfectionne son talent avec passion pour pouvoir partager une expérience incroyable avec le public depuis près de 10 ans. Sylvermay a déjà signé une sélection de morceaux originaux et remixes sur les labels Armada Music (« Never Forget »), Abora Recordings (« Noor »), Black Hole Recordings (« Solarflame ») ou encore Euphonic Recordings (remix officiel du classique « Sun Decade - I’m Alone »). Il a reçu le soutien de grands noms de la scène comme Paul Van Dyk, Ronski Speed, Simon Patterson, Sean Tyas, Lange, Roger Shah, sans oublier le quintuple numéro 1 mondial Armin van Buuren qui n’a pas hésité à le mettre en avant à plusieurs reprises dans « A State Of Trance » avec des commentaires élogieux (dernièrement pour son bootleg de « The Thrillseekers - Find You »). Dès 2009, la musique a guidé Sylvermay vers l’Espagne, l’Angleterre, l’Autriche, la Suisse, l’Algérie ou encore Dubaï où il a su enchanter les clubbers. En résidence sur « Trance In France Show », il est diffusé chaque mois sur les radios de 16 pays dans le monde. En 2014, il s’est retrouvé aux côtés de Cosmic Gate et Markus Schulz sur l’antenne nationale de Radio FG pour une émission spéciale « Trance In France ». Il est choisi également pour tester et faire une démo des produits « M1X-DJ » et « A5-Pro » créés par Philips et Armin van Buuren. Sylvermay poursuit son élan en 2015 avec son nouvel EP « Prometheus/Ushuaïa » aux sonorités clubbing et summer signé sur le label de Ronski Speed, charmant le « Top Beatport » (#53 du Top Trance ) et le « Top Trackitdown » (#1 du Top Trance). Trois de ses nouveaux morceaux viennent d’être playlistés sur une nouvelle compilation sortie cet été. Dernièrement il signe « Redlight » sur le label Ourbust Records de Mark Sherry !

TOM NEPTUNES
www.facebook.com/TomNeptunesOfficial

Tom Neptunes est le Dj à l’initiative du projet « Trance In France », partenaire de nombreuses soirées clubs et events en France où se sont produits les meilleurs Djs Trance Internationaux comme Armin van Buuren, Tiësto, Paul Van Dyk, Paul Oakenfold, Above & Beyond, Ferry Corsten, Gareth Emery, Markus Schulz et d’autres, dans des lieux renommés comme le Queen Club (Paris), le Redlight (Paris), le Palais Club (Cannes), le Titan (Lyon), l’Offshore (Strasbourg), sans oublier l’Inox Park (Paris) et l’Electrobeach Music Festival (Port-Barcarès)... Son podcast « Trance In France Show » est diffusé sur plus de 20 médias dans 16 pays, compte plus de 300 épisodes, et a fait l’objet de plusieurs soirées spéciales « Trance In France » sur la radio nationale Radio FG. Tom Neptunes mixe depuis 2007 dans des clubs et autres soirées sur le sol français (Paris, Lyon, Strasbourg, Toulouse, Caen, Dijon, Nancy...), sans oublier des débuts internationaux aux Pays-Bas. Il partage les platines aussi bien avec des acteurs locaux et nationaux que des acteurs internationaux : Alex M.O.R.P.H, DJ Dean, Amex, Daniel Wanrooy. Polyvalent, il sait aussi jouer le son qu’il aime sur des line-ups à dominance House / Electro, voir même Hardstyle / Hardcore comme la R.A.W. Paris.

T-RESOORT

T-Resoort est un Dj Trance français originaire de Strasbourg. Résident Puls’Radio avec son Podcast "Trance Station", il a été repéré dans la région Alsace-Lorraine pour son habileté derrière les platines et ses sets énergiques en Club allant de la Progressive jusqu’à la Hard Trance. T-Resoort apprend la musique dès l’age de 6 ans avec des cours de solfège et de violon/alto, et ce durant 4 années, atteignant un niveau de violoniste conséquent. Il se produit à plusieurs reprises devant un public. A l’age de 11 ans, il s’oriente progressivement vers la musique tendance Techno / Eurodance avant de partir vers la Trance. Inspiré par le Dj anglais Lazarus, il débute le mix à 18 ans et fait ses premières armes sur des radios telles que NC Radio, Puissance 5 et E-Koncept. En 2008, T-Resoort lance son radioshow "Trance Station" se tenant sur JavaBeats aux Etats-Unis ainsi que sur la chaîne Trance de Puls’Radio. Son radioshow prenant de l’envergure, il invite des guests français et internationaux à jouer à ses côtés (comme Akira Kayosa, Bjorn Akesson...). A partir de 2010, il est repéré par les autres djs de sa région et mixe à plusieurs reprises dans les établissements de nuit, notamment le Club Nautika ou la Villa K5. En 2013, "Trance Station" est lancé sur Itunes en partenariat avec "Trance In France". Les sets survoltés, surpitchés parfois jusqu’à 145 BPM, sont sa spécialité ; ce qui lui a valu un closing remarqué lors du 300ème épisode du "Trance In France Show" !

EVAN FAKE

Evan Fake est un dj Progressive / Techno en activité depuis 10 ans déjà, ayant participé à de nombreuses soirées phares de la scène électronique dijonnaise et mixé aux côtés de célèbres djs comme David Vendetta, Popof, Kiko, Sarah Main, Phuture Traxx... Il est influencé par des artistes comme Pryda / Cirez D, Adam Beyer ou encore John Digweed. Evan Fake débute en 2005 à l’occasion de diverses soirées privées. Il devient rapidement résident mensuel du Freestyle Bar de 2006 à 2008 aux côtés de Madness, l’un des djs les plus cotés de Dijon de ces dernières années. De 2007 à 2009, il est aussi résident des soirées « Ks Events », « Be Mad » et « Revolution » dans l’un des plus gros clubs dijonnais : le Colors Club ! Entre 2008 et 2010, on le retrouve de la même manière en résidence au Lounge Café pour les soirées « Shoot My Deejay » et « White Party ». A partir de 2010, il prend la décision d’organiser ses propres soirées « Resurection » qui auront lieu dans divers établissements comme le Flash Bar, le Hit Club ou encore le Bim. En 2014 et 2015, il prend les platines de La Belle Epoque mais aussi de La Centrale, le nouveau terrain de jeu de la scène Underground de la ville de Dijon. Evan Fake souhaite également s’aventurer sur le domaine de la production musicale et signer sur des labels lui permettant d’accéder à de nouvelles expériences.