Accueil > Agenda > NOSOYO
LE 4 novembre 2017 // La Cantine // NOSOYO

    NOSOYO

    Indie pop


    Ce duo pop semble propulsé d'un road movie indépendant, dans lequel on se projetterait volontiers, un film dont ils auraient composé et continuent de composer la bande originale. Intense et simple à la fois, avec une fraîcheur toute européenne, qui rappelle leurs multiples points d'ancrage, d'Amsterdam à Bonn, en passant par Berlin et Istambul.

    SAMEDI 4 NOVEMBRE
    NOSOYO
    Indie pop
    19h / Entrée libre
    EVENT

    NOSOYO
    Le groupe NOSOYO est composé de Daim de Rijke et Donata Kamarz. (No soy yo - de l’espagnol "je ne suis pas moi-même")
    Leur musique ? Influencée par une large palette musicale, de Nina Simone à Sia, leur musique oscille entre des compositions indie pop délicatement entraînantes et des propositions électro-folk hypnotiques, soutenues par de belles lignes de basse synthétiques et des voix qui s’entremêlent et vous envoûtent.
    Donata et Daim se sont rencontrés à Amsterdam, et peu de temps après avoir joint leurs talents musicaux, ont tout mis dans une voiture puis se sont installés à Berlin. Là, ils se sont immédiatement mis au travail pour sortir leur premier album ou, pour ainsi dire, la bande originale de leur première année ! Ce sont des chansons qu’ils décrivent comme des mantras, qu’ils se chantent à eux-mêmes pour rester dans le bon état d’esprit, et continuer à avancer lorsque les événements ne se déroulent pas comme prévu, ou lorsque la pression se fait forte.
    C’est un album dont la gestation a duré deux ans et demi. Leur travail connaît un succès croissant, tant auprès du public que de la critique. Daim et Donata ont ainsi été sollicités pour jouer en première partie de nombreux artistes comme Lola Marsh, Aurora, The Dø, Clap Your Hands Say Yeah, The Angelcy et plus encore. Ils se sont également produits à la radio, sur des plateaux de télévision, à la fois aux Pays-Bas et en Allemagne, tout en participant à des expériences media online. Enfin, en Septembre 2017, Nosoyo a gagné le VIA / VUT (Victoires de la Musique Indépendante en Allemagne) pour le prix " Best Newcomer" (Révélation de l’année).