Accueil > Agenda > Nayda.003 - Téhéran Express
LE 27 mai 2017 // Club // Nayda.003 - Téhéran Express

Nayda.003 - Téhéran Express

Arabeats


Nayda vous invite à découvrir la scène iranienne qui se rebelle à la force de beats sourds et répétitifs à Petit Bain le 27 mai de 18h à 6h du mat' ! Et au fait, l'entrée est libre jusqu'à minuit sur la terrasse !

SAMEDI 27 MAI
NAYDA.003 - TÉHÉRAN EXPRESS : NEHJI, GDAAL, KASRA V & More
Arabeats
18h > 0h : Terrasse en accès libre
23h30 > 6h : Club payant
Prix : 10€ en prévente*, TR, habitants du 13ème / 15€ sur place
EVENT
TICKETS

Update - Nayda Crew : Après trois mois de travail intensif pour ce mini-festival sur l’underground iranien, l’ambassade de France à Téhéran refuse catégoriquement de délivrer les visas de Nesa Azadikhah et d’Amira Lii. C’est une première pour notre collectif, et notre engagement n’aura pas suffi à régler la situation. Nous continuons le combat et partons à la recherche d’artistes iraniens en exil pour combler cette perte.

En Iran, jouer de la musique est susceptible de vous mener en prison. Pourtant et au grand dam de l’Ayatollah, ce pays cache sous ses dunes et ses voiles, une culture rave naissante des plus sauvages et pointues. Cachée, gardée comme un précieux secret, elle offre aux jeunes iraniens des espaces éphémères de liberté totale régis par la musique techno. Nayda vous invite à découvrir cette scène étonnante et revendicatrice, qui se rebelle à grands coups de boumboum au Petit Bain ce samedi 27 mai.

TERRASSE - 18h > 0h◀︎

NEHJI (Runtomorrow - Nayda)

À l’affiche de tous nos événements, Nehji ne pouvait manquer à l’appel. Membre du label Runtomorrow et résident Nayda, le DJ popularise à Paris l’arabic house et autres sons mystiques nés de la fusion entre techno et musique orientale. Il vous accueillera sur la terrasse, jusqu’à ce que le soleil se couche.

https://www.facebook.com/nehji1

* Massage
* Sucreries iraniennes
* Tea Bar

►LA CANTINE - 18h > 20h◀︎

RENCONTRE ET FILMS COURTS
⚠ ⚠ 40 places seulement, inscrivez-vous
https://goo.gl/forms/Uu4jZZiWkeN2FIOo2

GDaal, étoile montante du rap iranien et Amira Lii, poseur de soundsystem, nous offriront une jolie vue sur leur underground et parleront d’un Iran sur la pente ascendante.

CLUB - 23h30 > 6h◀︎

GDAAL (hip-hop showcase)

En Iran, le hip-hop reste le son privilégié des jeunes qui refusent de suivre le carcan local. Engagée et qualitative, la scène rap perse compte de nombreux talents parmi lesquels Gdaal, qui a choisi Paris pour résidence. C’est de notre capitale que le MC poursuit ses projets et gère une brillante carrière en Iran. Sur des instrus atmosphériques, trap ou plus classic, il déverse un flot poignant de lyrics en langue perse. À découvrir sur la terrasse du Petit Bain pour un premier showcase exclusif à Paris.

https://www.facebook.com/GdaalMusic

KASRA V

Après avoir grandi dans les rues de Téhéran, Kasra Vaseghi s’est exilé à Londres en 2011 pour concrétiser son amour pour la musique. Bénéficiant désormais d’une réputation solide dans la capitale, il héberge un show toutes les deux semaines sur les ondes de NTS Radio et programme les playlists Dance de 22tracks. DJ et producteur, il construit son propre style, rythmé et expérimental, parfois noisy ou plus ambient, et souvent agrémenté de références à sa culture natale. Symbole de la diaspora artistique iranienne et ovni musical, Kasra V n’en reste pas moins un talent fort de la scène électronique internationale.

https://www.facebook.com/kasraV

Crédit photo : Matilda Finn

& MORE TBA

Mapping et scéno ⇴ Parallele
Artwork ⇴ Chris Fonseca (behance.net/chris_fonseca)