Accueil > Agenda > New Bomb Turks + Harassment
LE 10 juillet 2017 // Concerts // New Bomb Turks + Harassment

New Bomb Turks + Harassment

Punk


Formé dans les années 1990 en Ohio, New Bomb Turks est notamment connu pour ses redoutables performances scéniques entre folie, hurlements, transe et décharges électriques. Le groupe vous en donnera un aperçu le 10 juillet prochain à Petit Bain pour sa nouvelle tournée européenne.

LUNDI 10 JUILLET
NEW BOMB TURKS + HARASSMENT
Punk
20h / 17€ en prévente*, TR, habitants du 13ème / 20€ sur place
*hors frais de location
EVENT
TICKETS

NEW BOMB TURKS

Les New Bomb Turks sont de ces groupes qui à jamais marqueront l’histoire scénique du punk rock. Voir un concert du quartet, c’est vivre une expérience interdite. Le leader Eric Davidson ne monte pas sur scène, il s’en empare et ne la quitte qu’une fois le public ko debout. Leurs disques ont été édités par les meilleurs labels punks américains, de Crypt à Epitaph, de Fat Wreck Chords à Gearhead.

http://newbombturks.com

HARASSMENT

Groupe parisien formé en 2015, Harassment joue un Punk Garage teinté de Surf et de Post Punk. En l’espace de deux ans le groupe a enchainé les dates, dont la première partie des Vibrators au Petit Bain. Après la sortie du premier EP "basement tales" et un split 45T avec les Rewinder, Juin 2017 verra la sortie de leur premier album "The Rope" pressé par Sheekiz records qui leur donnera l’occasion d’aller visiter les excités de la musique lors de cette tournée.

Crédit photo : Raw Journey

https://www.facebook.com/theharassment/