Accueil > Agenda > ODDS & ENDS + A LIGHT GOES OUT
LE 27 novembre 2014 // Concerts La Cantine // ODDS & ENDS + A LIGHT GOES OUT

    ODDS & ENDS + A LIGHT GOES OUT

    LABO POP SESSION


    Comme on n'avait pas envie d'attendre deux mois entre chaque Labo Pop, Petit Bain lance les Labo Pop Session, soit une soirée par mois, gratuite, dans la Cantine !

    JEUDI 27 NOVEMBRE
    LABO POP SESSION
    ODDS & ENDS
    + A LIGHT GOES OUT
    20h / Entrée Libre

    A LIGHT GOES OUT (quatuor)
    ALGO, projet pop né dans la tête du songwriter Sylvain B. Des mélodies imparables, des arrangements soignés qui se révèlent sur scène grâce aux 10 petites mains qui font vivre cette musique pop orchestrale. A LIGHT GOES OUT prépare bientôt en studio son prochain disque. To be continued ...

    ODDS & ENDS (trio)
    Après presque 9 mois d’absence, (non non nous n’attendions pas de bébé ;-)) "Odds & Ends" est heureux de revenir sur les planches pour un concert acoustique en trio à la cantine de Petit Bain. Il y aura des nouvelles chansons, de nouveaux arrangements, pleins de beaux vinyles et surtout nos amis de "A Light Goes Out" en quatuor pour ouvrir la danse.

    Venez flotter avec nous dans un endroit convivial et chaleureux le temps d’un verre ou d’un repas.

    Odds & Ends, c’est le généreux bric à brac de Mathieu Gueros. Guitariste, chanteur et compositeur dans de nombreux projets depuis son plus jeune âge, le faon a mûri et son rapport à la chanson aussi. Une voix grave et écorchée, une guitare crue et une élégance qui rejoint d’emblée les galons rock d’un The National, Low ou Mark Lanegan. C’est accompagné de la claviériste Lucie Marsaud, du bassiste Florent Charles Bartok et de Karim Sannak à la batterie que Odds & Ends se produit en live.