Accueil > Agenda > OKKERVIL RIVER + L.A SALAMI + OLD MOUNTAIN STATION
LE 7 novembre 2016 // Concerts // OKKERVIL RIVER + L.A SALAMI + OLD MOUNTAIN STATION

OKKERVIL RIVER + L.A SALAMI + OLD MOUNTAIN STATION

Folk


"Ce n'est pas vraiment un album d'Okkervil River mais c'est aussi mon préféré."

LUNDI 7 NOVEMBRE
OKKERVIL RIVER
+ L.A SALAMI
+ OLD MOUNTAIN STATION
Folk
19h30 / 17€ en prévente*, TR, habitants du 13eme / 20€ sur place
*hors frais de location
EVENT FB

Okkervil River

Le nouvel album d’Okkervil River s’appelle "Away". Il n’avait pas prévu de le faire au départ et a écrit ces chansons dans une période confuse de sa vie, et de transition entre ses projets personnels et professionnels. L’album a été enregistré rapidement avec une nouvelle bande de musiciens.
Il a mis ensemble les meilleurs musiciens de New York et des personnalités dont il était fan et qui venait du milieu du jazz ou de l’avant garde underground. "Quand j’ai eu des soucis chez moi un ami m’a proposé d’aller dans sa maison, vide, où j’ai pu m’éclaircir les idées. Des idées de nouvelles chansons me sont venues assez rapidement donc j’ai décidé de me lancer le challenge d’écrire le plus de chansons possibles le plus rapidement possible. Je ne pensais pas au résultat final, l’idée était juste d’écrire ce que je ressentais, rapidement et instinctivement.



L.A SALAMI



Aussi classe que talentueux, L.A. Salami est un compositeur au pure sens du terme.
"Je veux raconter la vie quotidienne, en utilisant le passé. J’adore la musique des années 60 et 70, c’est à cette époque que mon coeur appartient. Mais je ne veux pas sonner comme quelque chose de passé, je veux que ma musique parle du présent."

OLD MOUNTAIN STATION
"Après un premier disque éponyme salué par la critique (avec notamment une sélection sur le sampler de l’été 2013 des Inrocks), et un changement de line-up (nouvelle section rythmique), Old Mountain Station est de retour avec son deuxième album. "Shapes", sorti le 10 juin en CD, vinyle et digital. Produit par le groupe, mixé par Kid Loco, il ravira tous les fanatiques d’américana à la Grandaddy, Built to spill, Weezer et consorts. Préparez-vous à un son plus électrique que sur leur premier album éponyme, mais toujours aussi gorgé de tubes à reprendre en chœur. Une vraie confirmation que le groupe a su brillamment réinventer l’américana sur notre vieux continent.

PARTENAIRES
www.popnews.com