Accueil > Agenda > OPEN SPACE DAY #7 : CLOSING : SASCHIENNE (live) + BLACK STROBE + BRULIN + (...)
LE 11 septembre 2015 // Club Concerts // OPEN SPACE DAY #7 : CLOSING : SASCHIENNE (live) + BLACK STROBE + BRULIN + WEVAL (live) & MORE...

    OPEN SPACE DAY #7 : CLOSING : SASCHIENNE (live) + BLACK STROBE + BRULIN + WEVAL (live) & MORE...


    Après avoir accueilli plus de 4000 festivaliers en 2014, OPEN SPACE FESTIVAL, le rendez-vous estival artistique, revient pour sa troisième édition. Du 20 juin au 11 septembre 2015, 7 dates feront vibrer la scène musicale et artistique parisienne en direct de Petit Bain. Terrasse ensoleillée et gratuite de 16h à minuit, concerts de 19h à 22h30h et club déchaîné de minuit à 6h… Soit 14h non-stop de festivités. Au rendez-vous : toujours plus de live, une programmation pointue, de la culture dans tous ses états, un tour du monde des foodtrucks, une scène arts et beaucoup de surprises… Une célébration multiculturelle à partager entre amis où musique, arts et food se rencontrent et fusionnent pour vous faire vivre une expérience inoubliable!

    VENDREDI 11 SEPTEMBRE
    OPEN SPACE DAY #7 : CLOSING

    CLUB (00h-6h)
    SASCHIENNE (live)
    + WEVAL (live)

    CONCERT (19h30-22h30)
    BLACK STROBE
    + BRULIN
    + d’infos

    TERRASSE GRATUITE (16h-00h)
    APPLESCAL (live)
    + SAU POLER

    Club uniquement : 15-20€ PREVENTE
    Concert uniquement : 12-15€ prévente à venir...

    Retrouvez le reste de la programmation du festival ici !
    EVENT FBOOK

    CONCERT

    BLACK STROBE
    Une petite cave sous un immeuble chic où est rangée avec soin une belle collection de synthés analogiques. Un pot de gomina posé sur la table. Des 33 tours de ZZ Top et de Muddy Waters dans un coin, juste devant une guitare rutilante et un vieil ampli. Voilà l’antre d’Arnaud Rebotini. Au pied de Montmartre, en plein coeur de Paris.
    Avec sa carrure imposante, Rebotini impressionne physiquement mais l’homme a le coeur sensible. Il aime chanter des ballades blues et entretient un rapport charnel avec ses claviers et ses boîtes à rythmes vintage. Son parcours musical se décline aujourd’hui en deux projets : sous son nom, Arnaud Rebotini, il produit des albums électro synthétiques instrumentaux, nostalgiques et futuristes à la fois, qu’il défend seul en live, entouré de ses machines. Sous l’étiquette Black Strobe, il chante et signe des morceaux au carrefour du rock et de la musique électronique qui se nourrissent d’influences blues et country.
    Une musique qui se vit sur scène avec toute l’énergie d’un vrai groupe.



    BRÜLIN
    Vincent Brülin, nantais d’origine, est un artiste/producteur multi-instrumentistes. Membre de Fortune, il a collaboré avec de nombreux groupes ou artistes, sur scène ou en studio, comme Diving with Andy, Alain Chamfort, L, Gaël Faure, Izia ou encore Bangkok. Il démarre son projet en 2013 en studio avec Yan Goro et Matthieu Parnaud de GUSH, sur ses compositions. Ils coproduisent quelques titres, l’alchimie opère. La rencontre entre sa passion pour la pop de son enfance & et l’influence des grooves électroniques plus actuels constitue une combinaison de styles en adéquation avec son tempérament. Légèreté et romantisme, chaloupe et émotivité. Actuellement en préparation d’un album, BRÜLIN travaille sur un E.P qui révèle ses humeurs, mêlant productions synthétiques & organiques, alternant danse & réflexions intimes.
    Le compositeur s’entoure sur scène de deux amis musiciens polyglottes, le programmateur et choriste franco-britannique Christophe Axford & le batteur italien Emiliano Turi sont venus apporter une dynamique instinctive & vigoureuse à ses chansons, l’émotivité et l’énergie au cœur de ce qui les relient.
    https://www.facebook.com/brulinmusic